0 avis
Les règles, quelle aventure ! / Élise Thiebaut, Mirion Malle
Livre
Edité par la Ville brûle. Montreuil - 2017
Si tu fais partie de l'espèce humaine et que tu as un utérus, tu auras un jour tes règles, comme 3,5 milliards de personnes dans le monde. C'est normal, avoir ses règles est une chose naturelle et un signe de bonne santé! Pourtant, tu entendras peut-être dire que c'est sale et que tu ne dois surtout pas en parler. Les tabous, la peur, la honte... il est temps d'en finir avec tout ça et de faire enfin tes propres règles !
- Sujets
- Classification
- Médecine
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Livre - 2008 - Tiens, un flocon qui pique ! / écrit par Gérard Moncomble
Disponible à BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE
Jeunesse | -1 Romans jeunesse | R.PL MON | LIVRES | En rayonAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie

Ecouter l'album sur Deezer
Biographie

Jeanne Cherhal (née le 28 février 1978 à Nantes) est une auteur-compositeur-interprète et musicienne française. Elle passe le début de sa vie à Erbray, près de Châteaubriant et entame ensuite des études de philosophie à l'université de Nantes avant de s'installer à Paris. Elle se produit d'abord seule avec son piano ou avec son guitariste Éric Löhrer dans de petites salles de concert. À l'époque, elle porte de longues nattes. Après un CD six titres (édité par Madame Suzie), elle sort en 2002 un album sous le label indépendant tôt Ou tard, intitulé Jeanne Cherhal. Peu à peu, elle se fait connaître. Elle chante en première partie de Georges Moustaki, Jacques Higelin, Thomas Fersen, invitée par les Têtes Raides, et en double affiche avec Vincent Delerm, voire souvent en trio accompagnés d'Albin de La Simone. Elle effectue une série de concerts en compagnie de Matthieu Bouchet, qui donnera lieu à l'édition du livre-disque [en même temps...] (tiré uniquement à 1 500 exemplaires). Son deuxième album Douze fois par an sorti en 2004 est un succès. Elle obtient ensuite deux récompenses, mais surtout la reconnaissance d'un large public. * Grand Prix du Disque 2004 de l'Académie Charles-Cros * Victoires de la musique 2005 : Artiste révélation du public Fin 2005, durant trois mois, elle joue dans la pièce de théâtre Les Monologues du vagin. Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.