0 avis
Bal à la cour / Annie Jay
Livre
Edité par Albin Michel jeunesse. Paris - 2016
La famille royale est de retour au château de Versailles et Mme de Marsan est bien décidée à organiser un bal pour parfaire l'éducation de la princesse Elisabeth. Robe d'apparat, musique et danse : voilà de quoi faire rêver ! C'est oublier que la sévère Mme de Marsan a un don pour transformer tout plaisir en corvée... Elisabeth préfèrerait jouer avec son nouveau compagnon, un adorable chiot appelé Biscuit. Mais le petit chien a disparu ! L'aurait-on kidnappé ? Est-il en danger ? Tant pis pour les bonnes manières, Elisabeth sèche le bal et part aussitôt à sa recherche avec ses amis ! Leur enquête les mènera jusqu'à la Ménagerie, où l'on trouve des animaux extraordinaires et des phénomènes plus étranges encore...
Voir la série «Elisabeth, princesse à Versailles»
Autres documents de la série «Elisabeth, princesse à Versailles»
- Sujets
- Classification
- Romans
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Livre - 2009 - Séraphine : la vie rêvée de Séraphine de Senlis / Françoise Cloarec
Disponible à BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE
Adulte | -1 Documentaires (dès 9 ans) | 751 SEN | LIVRES | En rayonAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie

Ecouter l'album sur Deezer
Biographie

The Eagles est un groupe californien issu de la scène sud californienne de la fin des années '60, en compagnie de Jackson Browne, Warren Zevon et aux influences country et Bluegrass, pionnier du Country rock, formé en 1971. Sommaire Le groupe Eagles a été formé a Los Angeles en 1971 par Glenn Frey. À ses débuts, le groupe est constitué de quatre membres ; à savoir Randy Meisner (chant/basse), Bernie Leadon (chant/guitare/banjo), Don Henley (chant/batterie) et bien sûr son formateur Glenn Frey (guitare, piano et chant). Le premier album du groupe sort en 1972 sous le nom de Eagles. Ce premier album va rencontrer un très grand succès, notamment grâce au titre Take it easy. Leur second album, Desperado, sort l'année suivante. En 1974, les Eagles enrôlent un nouveau guitariste, Don Felder. Le groupe va alors enregistrer un troisième album, On the Border, qui aura un tel succès à lui seul qu'il va faire connaître le groupe de part et d'autre de l'Atlantique[réf. nécessaire]. L'année suivante (1975) paraît leur quatrième album, One of These Nights, avec comme titre phare Lyin'Eyes. Peu de temps après la sortie de l'album, Bernie Leadon décide de quitter le groupe. Il est dès lors remplacé par Joe Walsh, le guitariste de James Gang. En 1976 sort le plus connu de tous les albums du groupe, Hotel California. En 1979, le groupe enregistre un sixième album qu'il croit alors être son dernier, The Long Run. Cet album sera suivi d'un double live, sorti alors que le groupe est officiellement séparé. En 1994, soit quatorze ans après la séparation du groupe, celui-ci fait toujours parler de lui grâce à son titre phare Hotel California. Ce succès va pousser le groupe à se reformer pour une tournée et un nouvel album, Hell Freezes Over, qui est constitué pour la première moitié de compositions acoustiques inédites, et pour la seconde, des plus grands succès du groupe. Après plus de 28 ans de silence, le groupe signe un double album, Long Road Out Of Eden, dont la sortie en octobre 2007 accompagne leur retour sur scène. Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.