No protection / mixé par Mad Professor

Audio

Mad Professor | Massive Attack

Edité par Circa - 1995

Contient
  • Radiation ruling the nation [from] "Protection", Bumper ball dub [from] "Karmacoma", Trinity dub [from] "Three", Cool monsoon [from] "Weather storm", Eternal feedback [from] "Sly", Moving dub [from] "Better things", I spy [from] "Spyring glass", Backward sucking [from] "heat miser"
1 exemplaire disponible

Plus d'infos

Se procurer le document

Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.

Audio - 1972 - Exile on Main St / Rolling Stones (The) [ens.]

Disponible à BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE

Musique & Cinéma | -3 Réserve | 2 ROL | CD musique | En rayon, Sur demande

Suggestions

Du même auteur

Escape to the asylum of dub : Dub me crazy 4 / Mad Professor, dee-jay | Mad Professor

Escape to the asylum of dub : Dub me crazy 4 ...

Audio | Mad Professor | 1983

At channel 1 / Scientist et Mad Professor | Scientist

At channel 1 / Scientist et Mad Professor

Audio | Scientist | 2011

Dubtronic / Mad Professor, dee-jay | Mad Professor

Dubtronic / Mad Professor, dee-jay

Audio | Mad Professor | 1998

Ceux qui ont emprunté ont aussi emprunté

So tonight that I might see / Mazzy Star | Mazzy Star

So tonight that I might see / Mazzy Star

Audio | Mazzy Star | 1993

En savoir plus

Biographie

Mad Professor, de son vrai nom Neil Fraser, né en 1955 à Georgetown au Guyana, est un des chefs de file du dub anglais depuis le début des années 1980. Neil Fraser est un petit génie des manipulations électroniques. Il a su très tôt se fabriquer son matériel, ce qui lui vaudra son nom de scène Mad Professor. À l'âge de neuf ans, il construit une radio. C'est là une des caractéristiques des "dubbers" : l'amour du fer à souder ; en particulier celle de King Tubby, le père du dub. Arrivé à Londres à 13 ans, il continue ses expérimentations et s'achète un magnétophone à bande semi-professionnel, puis de plus en plus d'équipements. L'année suivante, il fait ses premières incursions dans le dub.

Biographie

Mad Professor est un des chefs de file du dub anglais depuis le début des années 80. Né Neil Fraser de son vrai nom, à Georgetown en Guyana en 1955, c'est un petit génie des manipulations électroniques. Il a su très tôt se fabriquer son matériel, ce qui lui vaudra son nom de scène Mad Professor. A l'âge de neuf ans, il construit une radio. C'est là une des caractéristiques des "dubbers" : l'amour du fer à souder ; en particulier celle de King Tubby, le père du dub. Arrivé à Londres à 13 ans, il continue ses expérimentations et s'achète un magnétophone à bande semi-professionnel, puis de plus en plus d'équipements. L'année suivante, il fait ses premières incursions dans le dub. Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.

Artistes similaires