Just being me / Myles Sanko

Audio

Sanko, Myles

Edité par Bigwax Distribution - 2016

Le chanteur et compositeur de soul britannique, connu sous le nom Myles Sanko, s'est fait très largement remarquer par les critiques et les fans avec la sortie de son EP "Born in Black & White " en 2013 puis celle de "Forever Dreaming" un 1er LP en 2014. L'artiste revient cette année avec "Just Being Me" un second album dans la ligné des plus grands noms de la Soul comme Bill Withers, Otis Redding, Al Green et James Brown, qui sortira sur le label Legere Recordings.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Ecouter les fichiers audio

1 -- Freedom
2 -- Just being me
3 -- Promises
4 -- This ain't living
5 -- Sunshine
6 -- For you
7 -- Land of paradise
8 -- I belong to you
9 -- Forget me not
10 -- Missing you
11 -- Empty road

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Memories of loves / Myles Sanko | Sanko, Myles

Memories of loves / Myles Sanko

Audio | Sanko, Myles | 2021

"Memories fo love" est le quatrième album de Myles Sanko après "Born in black & white" (2013), "Forever dreaming" (2014) et "Just being me" (2016). En dix chansons élégamment enregistrées et arrangées Myles Sanko saisit l'esprit e...

Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs

  • La classe de Myles Sanko 4/5

    Repéré par Gregory Porter, ce jeune chanteur est la nouvelle sensation britannique, entre soul, R&B et jazz. Le jazzman invite son dauphin à faire ses premières parties sur sa tournée allemande. Myles Sanko s’éloigne alors peu à peu du hip-hop et de la soul de ses débuts pour se rapprocher du jazz. Cela donne un troisième album, Just Being Me, signé par le label Légère Recording et distribué par La Baleine (Radiohead, Kavinsky, Fauve, Sébastien Tellier). Just Being Me est l’album idéal pour ceux qui voudraient découvrir un savoureux cocktail de musiques noires (soul, jazz, gospel). Réconfortant et chaleureux, ce disque accompagnera également vos soirées d’hiver avec classe et douceur.

    par Loïc Le 01 septembre 2021 à 14:37