0 avis
La marque de Windfield : roman / Ken Follett
Livre
Edité par Librairie générale française. Paris - 2001
En 1866, plusieurs élèves du collège de Windfield sont les témoins d'un accident au cours duquel un des leurs trouve la mort. Mais cette noyade est-elle vraiment un accident ? Les secrets qui entourent cet épisode vont marquer à jamais les destins d'Edward, riche héritier d'une grande banque, de Hugh, son cousin pauvre et réprouvé, de Micky Miranda, fils d'un richissime Sud-Américain. Autour d'eux, des dizaines d'autres figures s'agitent dans cette société où les affaires de pouvoir et d'argent, de débauche et de famille, se mêlent inextricablement derrière une façade de respectabilité...
Voir la collection «Le Livre de poche»
Autres documents dans la collection «Le Livre de poche»
- Sujets
- Classification
- Romans
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Audio - 2023 - Essential Artist Collection / John Holt
Disponible à BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE
Musique & Cinéma | +1 Musique & Cinéma & Multimédia | 1.6 HOL | CD musique | En rayonAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie
Biographie

John Holt est un chanteur de reggae jamaïcain né le 11 juillet 1947 à Kingston. Il fut membre du groupe de rocksteady The Paragons à partir de 1964 au côté du chanteur Bob Andy, devenant leader au départ de ce dernier en 1965. Deux des titres les plus connus sont The tide is high, écrite par John Holt et reprise plus tard par le groupe de pop américain Blondie puis le girl band anglais Atomic Kitten et Wear you to the ball, reprise en version toastée par le deejay U Roy. En 1970, John Holt quitte les Paragons pour continuer sa carrière uniquement en solo. Son album le plus connu est probablement la compilation de reprise 1000 volts of Holt. C'est vers la fin des années 70 qu'il a commencé à enregistrer des titres dans le style lovers rock. Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.