0 avis
Petits meurtres à Endgame / Alexandra Benedict
Livre
Edité par Charleston. Paris - 2022
Cette année, Lily Armitage est invitée à passer les fêtes de Noël à Endgame House, l'imposant manoir familial sur lequel son excentrique tante Liliana a toujours régné en maîtresse incontestée. Comme lorsqu'ils étaient enfants, cette dernière a prévu pour ses neveux et nièces un jeu de piste géant : Douze énigmes à résoudre pour les douze jours après Noël. Mais cette fois, le prix est particulièrement élevé : Liliana est morte et celui qui remportera la victoire héritera du domaine.Pourtant ce n'est pas la seule raison qui pousse Lily à franchir les hautes grilles d'Endgame House pour la première fois depuis vingt ans. Elle espère y découvrir enfin la vérité sur la mystérieuse disparition de sa mère. Mais plus le jeu avance, plus la tension monte entre les cousins. Et quand une tempête de neige les coupe du reste du monde, Lily comprend que le manoir renferme de sombres secrets, et qu'elle risque sa vie dans ce jeu dangereux... Un cosy mystery haletant, entre traditions de Noël, retrouvailles familiales tendues et disparitions inquiétantes...
- Sujets
- Classification
- Romans policiers
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Audio - 2009 - Best of Bonga / Bonga
Disponible à BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE
Musique & Cinéma | +1 Musique & Cinéma & Multimédia | 9.14 BON | CD musique | En rayonAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie
Ecouter l'album sur Deezer
Biographie

Bonga Kwenda (né José Adelino Barceló de Carvalho), mieux connu sous le nom de Bonga, est un chanteur de pop et de chansons provenant de l'Angola. Bonga est né en 1943 dans la province de Bengo, et a quitté l'Angola à l'âge de 23 ans pour devenir un athlète, devenant ainsi le détenteur du record angolais pour le 400 mètres. Il avait déjà commencé sa carrière de chanteur à l'âge de 15 ans. Il est un mulâtre d'ascendance portugaise et noir. Bonga abandonne l'athlétisme en 1972, en se concentrant uniquement sur sa musique, et devient immédiatement célèbre dans son pays natal, ainsi qu'au Portugal. Il a publié plus de 30 albums, dans le chant traditionnel portugais et angolais. Ses morceaux sont un mélange de sons folk portugais, semba, kizomba et latinos. La voix de Bonga est une voix de paix et de conscience. Il est un héros pour le peuple angolais, peu importe où il réside. Il reste farouchement dévoué à l'idéal de non-violence, il dit simplement: «Nous devons vivre sans nuire à autrui». Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.