0 avis
Prout atomique / Mr Tan
Livre
Edité par Bayard - 2018
" Je ne sais pas pourquoi, mais les adultes ont l'air de penser que les bébés sont toujours mignons et innocents. C'est faux ! Ce n'est pas parce qu'ils bavent partout et qu'ils ne savent pas tenir assis qu'il faut les sous-estimer ! La preuve, moi, quand j'étais bébé, j'avais déjà des idées mortelles ! " Comment Adèle est-elle devenue une adorable peste ? Facile : elle est née comme ça ! Couches puantes, attaque de vomi, regards tueurs : bébé Adèle ne laisse aucun répit à ses parents, ni à ses camarades de bac à sable. Qui a dit que les bébés étaient tous des anges ?
Voir la collection «Globulle, 2018»Voir la série «Mortelle Adèle»
Autres documents dans la collection «Globulle»Autres documents de la série «Mortelle Adèle»
- Classification
- B.D. J
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Audio - 1986 - Tutu / Miles Davis, trp
Disponible à BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE
Musique & Cinéma | +1 Musique & Cinéma & Multimédia | 1.3 DAV | CD musique | En rayonAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie

Ecouter l'album sur Deezer
Biographie

Rachid Taha (né le 18 septembre 1958 à Oran) est un musicien franco-algérien. Sa musique est inspirée par différents styles, tels que le raï, la techno, le rock et le punk. Il déménagea pour l'Alsace avec ses parents en 1968, puis vécut quelque temps à Lépanges-sur-Vologne. Alors qu'il vivait à Lyon, il rencontra en 1981 Mohammed et Moktar. Ils forment en 1983 le groupe Carte de séjour pronant l'intégration et la tolérance envers les immigrés, et sortent un premier album intitulé Rhoromanie en 1984. En 1986, Taha a défrayé la chronique en reprenant Douce France, une chanson de Charles Trenet qui fut distribuée aux députés de l'Assemblée nationale. En 1998, il sort "Diwan" qui compile des compositions chaâbi de Dahmane El Harrachi, de Hadj El Anka, de Farid El Atrache, ainsi que Nass El Ghiwane. Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.