0 avis
Sweet sixteen / réalisé par Ken Loach
Vidéo
Edité par Sixteen Films - 2003
Dans une banlieue écossaise grise et sinistrée, Liam aura 16 ans dans quelques jours. Mère toxicomane en prison, beau-père dealer, il se réfugie chez sa soeur et son petit garçon qu'elle élève seule. Mais la mère de Liam doit être libérée à temps pour l'anniversaire de son fils, et, par amour pour elle, il rêve de lui offrir un logement et une nouvelle vie de famille. Pour trouver l'argent nécessaire, l'adolescent monte quelques combines avec ses amis. Mais en se laissant séduire par la réussite d'un dealer local, il se prend au piège d'un terrible engrenage.
- Sujets
- Classification
- Vidéo Fiction Adulte
- Classification locale 1
- Film
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Vidéo - 2001 - On connait la chanson / Alain Resnais, réal.
Disponible à BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE
Musique & Cinéma | +1 Musique & Cinéma & Multimédia | FIL RES | DVD Fiction cinéma | En rayonAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie

Biographie

Né en 1989, Alpha Wann s'est d'abord illustré au sein du collectif 1995, qu'il a cofondé avec Areno Jazz avant d'accueillir notamment Nekfeu et Sneazzy qui fréquentaient le même lycée que lui. Dès 2011, il effectue une escapade en duo avec Nekfeu pour le projet En sous-marin, une net-tape de neuf titres, puis l'année suivante avec Kyo Itachi pour Mon Job. Il faut ensuite attendre 2014 pour voir Alpha Wann s'envoler en solo avec un premier EP, Alph Lauren, incluant huit titres dont un enregistrant la contribution de Monsieur Nov. Deux ans plus tard, début 2016, Nekfeu et S-Pri Noir apportent à leur tour leur concours sur des morceaux du son second EP, sobrement intitulé Alph Lauren 2. En 2018, il sort le troisième volume de la série d'EP Alph Lauren, puis un premier album solo, intitulé UMLA, sur le label Don Dada Records, qu'il a fondé avec Hologram Lo'. Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.