/5
0 avis
Cello suites / Jean-Sébastien Bach
Audio
Edité par Harmonia Mundi - 2007
- Contient
- Suite n°1 en sol majeur BWV.1007, Suite n°2 en ré mineur BWV.1008, Suite n°3 en ut majeur BWV.1009, Suite n°4 en mi bémol majeur BWV.1010, Suite n°5 en ut mineur BWV.1011, Suite n°6 en ré majeur BWV.1012
1 exemplaire disponible
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Livre - 2018 - Le géant élégant / Julia Donaldson
Disponible à BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE
Jeunesse | -1 Albums jeunesse | A DON | LIVRES | En rayonAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie

Bertrand Tavernier est un réalisateur, scénariste, producteur et écrivain français, né le 25 avril 1941 à {{arrondissement|6|Lyon}}, et mort le 25 mars 2021 à Sainte-Maxime (Var).
Fils de l'écrivain et résistant lyonnais René Tavernier, il est d'abord assistant-réalisateur, attaché de presse (notamment pour Stanley Kubrick) et critique avant de passer à la mise en scène avec L'Horloger de Saint-Paul, son premier succès critique, à l'origine d'une longue collaboration avec l'acteur Philippe Noiret (Que la fête commence..., Le Juge et l'Assassin, Coup de torchon, La Vie et rien d'autre, La Fille de d'Artagnan).
Éclectique, il a abordé plusieurs genres cinématographiques, de la comédie dramatique (Un dimanche à la campagne, Daddy nostalgie) au film de guerre (Capitaine Conan) en passant par le film historique (Laissez-passer, La Princesse de Montpensier) ou le polar (L.627, L'Appât). Plusieurs de ses films ont été récompensés, en France et à l'étranger (dont Autour de minuit qui remporta un Oscar et fut nommé aux Golden Globes). Il est président de l'Institut Lumière de 1982, année de création de l'Institut, à sa mort.
Il est le père du réalisateur et comédien Nils Tavernier et de la romancière Tiffany Tavernier.
Source : Wikipedia
Artistes similaires
Contenu proposé par LastFM