0 avis
Comptines pour petits marmitons / Cécile Hudrisier, ill.
Audio
Edité par Didier Jeunesse - C.d.l. Hachette - 2017
Un joli livre-disque plein de malice qui enchantera les petits apprentis cuisiniers et tous les gourmands. À vos tabliers ! Des tubes, mais aussi des comptines traditionnelles bien connues dans les crèches et dans les écoles maternelles. Un disque irrésistible pour danser, chanter et goûter le plaisir de la musique.
- Contient
- La Petite Charlotte / Chantal Lavallée
- Les Poissons panés/ Pascal Parisot
- Je fais de la bouillie
- Mets le rat dans le plat
- On allait oublier/ Natalie Tual
- Dame Tartine/ Timothée Jolly
- Un petit chat gris/ Chantal Lavallée
- Pêche, pomme, poire, abricot
- Dlo cho épi kako/ Josette Césarin & Paul Mindy
- Mes parents sont bio/ Pascal Parisot
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Audio - 1984 - Le Live / Téléphone [ens.], Jean-Louis Aubert, Louis Bertignac
Disponible à BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE
Musique & Cinéma | -3 Réserve | 8 TEL | CD musique | En rayon, Sur demandeAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie

Biographie

Leader historique du groupe rock français Téléphone, dont il composait l'essentiel des textes et musiques, Jean-Louis Aubert a continué une carrière musicale en solo après la dissolution du groupe. Oscillant entre un rock mélodique de facture classique, des ballades et de plus rares explorations musicales vers le funk, il rencontre depuis le milieu des années 90 un grand succès. Outre ses talents pour trousser quelques succès que chacun a entendu au moins une fois en radio ("Les plages", "Commun accord", "Parle moi"...), il draine surtout un public fidèle à chaque concert, du fait de réputation bien établie sur scène. Il se produit depuis toujours avec son ancien compère de Téléphone, Richard Kolinka, à la batterie. Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.