Le petit prince / Joann Sfar

Livre

Sfar, Joann (1971-....). Auteur

Edité par Gallimard. [Paris] - 2008

Voir la collection «Fétiche, 2008»

Autres documents dans la collection «Fétiche»

Classification
B.D. J
1 exemplaire disponible

Plus d'infos

Se procurer le document

Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.

Livre - 2011 - Une vie exemplaire / Floc'h

Disponible à BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE

Jeunesse | -3 Réserve | A FLO | LIVRES | En rayon, Sur demande

Suggestions

Du même auteur

Un donjon de trop / scénario, Joann Sfar et Lewis Trondheim | Sfar, Joann (1971-....). Auteur

Un donjon de trop / scénario, Joann Sfar et L...

Livre | Sfar, Joann (1971-....). Auteur | 2000

Un justicier dans l'ennui / scénario, Joann Sfar et Lewis Trondheim | Sfar, Joann (1971-....). Auteur

Un justicier dans l'ennui / scénario, Joann S...

Livre | Sfar, Joann (1971-....). Auteur | 2001

La chemise de la nuit / scénario, Joann Sfar & Lewis Trondheim | Sfar, Joann (1971-....). Auteur

La chemise de la nuit / scénario, Joann Sfar ...

Livre | Sfar, Joann (1971-....). Auteur | 1999

Ceux qui ont emprunté ont aussi emprunté

Tom-Tom et ses idées explosives / Jacqueline Cohen | Cohen, Jacqueline

Tom-Tom et ses idées explosives / Jacqueline ...

Livre | Cohen, Jacqueline | 1985

Max est dans la lune / Dominique de Saint-Mars | Saint-Mars, Dominique de (1949-....). Auteur

Max est dans la lune / Dominique de Saint-Mar...

Livre | Saint-Mars, Dominique de (1949-....). Auteur | 1999

En savoir plus

Biographie

Pascal Dusapin, né le 29 mai 1955 à Nancy, est un compositeur de musique contemporaine français. Il est l’auteur de nombreuses pièces pour solistes, musique de chambre et grand orchestre ainsi que d'ouvrages lyriques, et est reconnu pour ses opéras.

Biographie

Pascal Dusapin, né le 29 mai 1955 à Nancy, est un compositeur français de musique contemporaine. Biogaphie --------- Il étudie, en tant qu'auditeur libre avec Olivier Messiaen au Conservatoire national supérieur de musique et de danse de Paris, puis avec Iannis Xenakis entre 1974 à 1978, qui l'apprécia comme élève, enfin avec Franco Donatoni au cours de séminaires de composition. Il est pensionnaire de l'Académie de France à Rome, de 1981 à 1983 et reçoit de très nombreuses distinctions dès le début de sa carrière de compositeur. Il a été élu membre de l'Académie des Arts de Munich en juillet 2006. Il est nommé professeur à la chaire de Création artistique du Collège de France pour l'année 2006/2007. Il est l’auteur de nombreuses pièces pour solistes, musique de chambre et grand orchestre. Il inscrit plusieurs opéras à son catalogue : Roméo & Juliette (1984-1987) ; Medeamaterial (1990) ; To Be Sung (1991-1992) ; Perelà Uomo di fumo (2002) ; Faustus, the Last Night (2006)... Depuis mars 2008, il fait partie de la Commission présidée par Hugues Gall et chargée par Christine Albanel, ministre de la Culture, de pourvoir le poste de directeur de la Villa Médicis à Rome. Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.

Artistes similaires