0 avis
Le cercle : thriller / Bernard Minier
Livre
Edité par XO éd.. [Paris] - 2012
Un coup de fil surgi du passé, un e-mail énigmatique, qui signe peut-être le retour du plus retors des serial-killers, précipitent le commandant Martin Servaz dans une enquête dangereuse, la plus personnelle de sa vie. Un professeur de civilisation antique assassiné, un éleveur de chiens dévoré par ses animaux... Pourquoi la mort s'acharne-t-elle sur Marsac, petite ville universitaire du Sud-Ouest, et son cercle d'étudiants réunissant l'élite de la région ? Confronté à un univers terrifiant de perversité, Servaz va rouvrir d'anciennes et terribles blessures et faire l'apprentissage de la peur, pour lui-même comme pour les siens. Après le succès de Glacé, déjà traduit dans de nombreux pays, Bernard Minier, le maître des atmosphères sombres et oppressantes, nous entraîne dans une nouvelle intrigue à couper le souffle, qui renouvelle les lois du genre.
- Sujets
- Classification
- Romans policiers
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Livre - 2020 - Ret Samadhi : Au-delà de la frontière / Geetanjali Shree
Disponible à BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE
Adulte | +1 Fiction & littérature | R SHR | LIVRES | En rayonAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie
Ecouter l'album sur Deezer
Biographie
Né en pleine guerre civile libanaise, Ibrahim est un trompettiste qui voyage du jazz à la musique classique, de la chanson de variété au rock, de la pop à l'électro, et des musiques traditionnelles et contemporaines arabes aux musiques folkloriques et actuelles du monde. Diplômé du Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris et plusieurs fois récompensé par des concours internationaux, il joue sur un instrument unique au monde: la trompette à quarts de tons, inventée par son père dans les années 60. En Octobre 2007 il sort son premier album "DIASPORAS" sous son label "Mi'ster Productions" distribué chez Discograph, EMI Arabia, ... Ibrahim compose également pour orchestres symphoniques, orchestres à cordes, différents ensembles de cuivres de vents ou de bois, pour la chanson et récemment pour des courts et longs métrages ainsi que pour des spectacles de danse et créations diverses. Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.