Calamity Mamie à l'hôpital / Arnaud Alméras

Livre

Alméras, Arnaud (1967-....). Auteur

Edité par Nathan. Paris - 2013

Victime d'une crise d'appendicite, la grand-mère la plus catastrophique de l'univers débarque à l'hôpital. Infirmiers, médecins, malades... tous vont se souvenir longtemps de cette patiente super gaffeuse!

Voir la collection «Nathan poche, 2013»Voir la collection «Nathan poche»Voir la collection «Premiers romans, 2013»Voir la série «Calamity Mamie»

Autres documents dans la collection «Nathan poche»Autres documents dans la collection «Nathan poche»Autres documents dans la collection «Premiers romans»Autres documents de la série «Calamity Mamie»

Sujets
Classification
Romans Premières Lectures
1 exemplaire disponible

Plus d'infos

Se procurer le document

Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.

Livre - 2023 - Dernier train pour Londres / Meg Waite Clayton

Disponible à BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE

Adulte | +1 Fiction & littérature | R CLA | LIVRES | En rayon

Suggestions

Du même auteur

Les sept vilains nains / une histoire écrite par Arnaud Alméras | Alméras, Arnaud (1967-....). Auteur

Les sept vilains nains / une histoire écrite ...

Livre | Alméras, Arnaud (1967-....). Auteur | 2006

Lili a envoyé son boomerang vers la Forêt interdite, et il ne revient pas ! Partie à sa recherche, la jeune princesse tombe sur la maison des sept vilains nains, qui est dans un état épouvantable ! A peine arrivés, les vilains nai...

À quoi on joue ? / texte de Arnaud Alméras | Alméras, Arnaud (1967-....). Auteur

À quoi on joue ? / texte de Arnaud Alméras

Livre | Alméras, Arnaud (1967-....). Auteur | 2012

Quand ils veulent s'amuser, Ornicar et Kikekoa ont une imagination dAbordante. Un peu trop d'ailleurs !

Calamity Mamie au grand stade / Arnaud Alméras | Alméras, Arnaud (1967-....). Auteur

Calamity Mamie au grand stade / Arnaud Alméra...

Livre | Alméras, Arnaud (1967-....). Auteur | 2002

Les bêtises de Calamity Mamie au grand stade, lors d'un match de football.

Ceux qui ont emprunté ont aussi emprunté

Le Noël de Calamity Mamie / Arnaud Alméras | Alméras, Arnaud (1967-....). Auteur

Le Noël de Calamity Mamie / Arnaud Alméras

Livre | Alméras, Arnaud (1967-....). Auteur | 1998

Calamity Mamie et le Président / Arnaud Alméras | Alméras, Arnaud (1967-....). Auteur

Calamity Mamie et le Président / Arnaud Almér...

Livre | Alméras, Arnaud (1967-....). Auteur | 2006

A l'occasion des journées du Patrimoine, Calamity Mamie entraîne Elise et Romain visiter le Palais de l'Elysée. Les gaffes de la mamie vont les amener jusqu'au président de la République en personne.

En savoir plus

Biographie

Léo Delibes laisse environ 70 œuvres musicales, dont :

Biographie

Delibes étudia au Conservatoire de Paris et obtint un premier prix de solfège en 1850. Son ballet, Coppélia, joué à l’Opéra de Paris en 1870, fut un triomphe. Basé sur une histoire de l’écrivain allemand Ernst Theodor Amadeus Hoffmann, il conte la destinée du vieux Dr Coppelius et de sa poupée Coppélia. En 1876, il publia Sylvia, ballet dont l’action se déroule en Grèce. Grand amateur de danse, Tchaïkovsky admirait ces deux ballets. En 1882, il écrivit un pastiche d’airs et de danses anciens pour Le Roi s’amuse de Victor Hugo, qui a fourni plus tard le sujet du Rigoletto de Verdi. Son célèbre opéra Lakmé, qui narre l’amour impossible d’un officier britannique et de la fille d’un prêtre de Brahma, dans l’Inde du XIXe siècle, confirma sa gloire. La Scène et légende de la fille du paria, dit Air des clochettes est un morceau de bravoure pour les soprani colorature. Son duo D’où viens-tu ? Que veux-tu ? est également fameux. En 1884, Delibes est élu membre de l’Académie des Beaux-Arts. Delibes reste dans les mémoires comme un maître de la tradition musicale française, légère et mélodieuse, comme il le proclamait lui-même : « Pour ma part, je suis reconnaissant à Wagner des émotions très vives qu’il m’a fait ressentir, des enthousiasmes qu’il a soulevés en moi. Mais si, comme auditeur, j’ai voué au maître allemand une profonde admiration, je me refuse, comme producteur, à l’imiter. » Il mourut en laissant un opéra inachevé, Kassya, qui sera orchestré par Jules Massenet. Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.

Artistes similaires