Office 2013 pour les nuls / Wallace Wang

Livre

Wang, Wallace. Auteur

Edité par First interactive - 2013

Comme souvent avec un logiciel, le plus compliqué est de localiser les commandes dont nous avons besoin au moment où nous en avons besoin. Ce livre ne fera pas de vous un gourou d'Office 2013, mais il vous épargnera bien des journées de stress et des nuits sans sommeil en vous communiquant les informations essentielles à l'utilisation conviviale et productive des différents logiciels de cette suite.Vous apprendrez par exemple à maîtriser le Ruban qui longe la partie supérieure de l'interface, vous découvrirez les dizaines de nouvelles fonctionnalités du programme et, plus important encore des raccourcis clavier et des astuces à vous couper le souffle. Que vous utilisiez prioritairement Word, Excel, PowerPoint, Access ou Outlook, vous apprendrez l'essentiel pour maîtriser rapidement les modules de la suite bureautique Office 2013.Avec Office 2013 pour les Nuls, à vous les rapports sous Word, les tableaux sous Excel, les présentations hollywoodiennes avec PowerPoint, la gestion des données avec Access, la messagerie et la gestion de rendez-vous avec Outlook. Vous pourrez même publier sur Internet, tout cela dans la joie et la bonne humeur.

Voir la collection «Pour les nuls»

Autres documents dans la collection «Pour les nuls»

Sujets
Classification
Informatique
Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Suggestions

Du même auteur

Programmer / Olivier Engler, Wallace Wang | Engler, Olivier. Auteur

Programmer / Olivier Engler, Wallace Wang

Livre | Engler, Olivier. Auteur | 2016

Avec Programmer pour les Nuls, il n'est pas question de faire de vous un programmeur professionnel en quelques jours mais de vous mettre le pied à l'étrier afin de vous apprendre à développer des programmes dans un langage structu...

En savoir plus

Biographie

Jacques Demy est un réalisateur, scénariste, dialoguiste, producteur et parolier français né le 5 juin 1931 à Pontchâteau (Loire-Atlantique) et mort le 27 octobre 1990 à {{arrondissement|14|Paris}}. Proche du mouvement de la Nouvelle Vague, il a réalisé de nombreux films musicaux : Les Parapluies de Cherbourg (1964), Les Demoiselles de Rochefort (1967), Peau d'âne (1970) ou encore Une chambre en ville (1982). Il a reçu une Palme d'or au Festival de Cannes ainsi que le Prix Louis-Delluc en 1964. Il a également été nommé pour un Golden Globe, quatre Oscars, un Bafta et deux César.