1 exemplaire disponible
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Livre - 2022 - On joue, Petit Lapin ! / Jörg Mühle
Disponible à BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE
Jeunesse | -1 Albums jeunesse | A MUH BEBE | LIVRES | En rayonAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie
Self Esteem est le second single et la piste de l'album Smash sorti en 1994 du groupe de punk-rock californien The Offspring et dure 4 min 17.
La chanson commence par des « la la la » chanté par les membres du groupe. Initialement une guitare acoustique aurait dû servir pour l'introduction avant que les guitares électriques ne viennent ensuite. Après l'introduction, Greg Kriesel joue un riff de basse qui est présent pendant toute la chanson et le riff principal de la chanson est joué sur des guitares électriques.
La chanson parle d'une relation amoureuse dans laquelle la fille a le dessus par rapport à son copain car il n'a pas « d'amour-propre » (self esteem en anglais). Cependant contrairement à ce qui a pu être dit, la chanson n'est pas autobiographique ; Dexter Holland a raconté que la chanson lui a été inspirée d'une ancienne amie ou d'un ancien ami qui a vécu cette situationref nécessaire.
Source : Wikipedia
Artistes similaires
Contenu proposé par LastFM