0 avis
La liste de nos interdits / Koethi Zan
Livre
Edité par Fleuve noir. Paris - 2015
Ne pas sortir sans bombe lacrymo Toujours repérer les sorties Toujours avoir un plan de secours Ne jamais se retrouver coincée Ne jamais paniquer... Et la règle n°1 : ne jamais monter dans la voiture d'un inconnu. Elles avaient tout prévu. Rédigé une liste exhaustive des dangers qui peuplent notre environnement. Etabli tous les interdits. Pris toutes les mesures de sécurité pour rendre leur monde plus sûr. Aucun imprévu ne devait plus pouvoir les surprendre. Elles ont enfreint la première règle : elles ont pris un taxi. Dès lors, le cauchemar n'aura plus de fin.
- Sujets
- Classification
- Romans policiers
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Audio - 2009 - Even in the quietest moments / Supertramp
Disponible à BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE
Musique & Cinéma | +1 Musique & Cinéma & Multimédia | 2 SUP | CD musique | En rayonAutre format
Issus de la même oeuvre
Suggestions
En savoir plus
Biographie

Biographie

Henry Mancini est un compositeur américain de musiques de films, né le 16 avril 1924 à Cleveland, dans l'Ohio, et décédé le 14 juin 1994 à Los Angeles, en Californie (États-Unis). Aimant également les cuivres, les percussions et les instruments à cordes, son style se mariait bien aux productions télévisées et du cinéma. Pour ces raisons, il a composé une quantité phénoménale de chansons pour la télévision et le cinéma. Il est surtout connu pour les compositions musicales : * des films de la série La Panthère rose * du film Victor/Victoria * du film Diamants sur canapé * du film Charade * de la chanson thème de la série télévisée Drôles de dames * de la chanson thème de la série télévisée Peter Gunn Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.