0 avis
Secrets de famille / Nob
Livre
Edité par Dupuis. [Marcinelle], [Paris] - 2015
Comédien au chômage, éternel ado, Dad élève seul ses quatre filles, et ce n'est pas de tout repos. La vie continue pour cette famille pas comme les autres ! L'aînée Pandora révise ses examens, l'adolescente Ondine se prépare pour un rendez-vous, la jeune Roxane joue aux jeux vidéo, Bébérenice réclame à manger. et Dad aimerait bien pouvoir être enfin un peu tranquille. Car ce comédien au chômage, père aimant mais éternel adolescent, élève seul ses quatre filles, et ce n'est pas de tout repos ! Une chronique drôle et tendre, qui renouvelle avec modernité la bande dessinée familiale.
Autres documents de la série «Dad»
- Classification
- B.D. J
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Livre - 2009 - Berthus met les pieds dans le plat ! / une histoire écrite par Olivier Muller
Disponible à BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE
Jeunesse | -1 Romans jeunesse | R.PL MUL | LIVRES | En rayonAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie

Ecouter l'album sur Deezer
Biographie

Sufjan Stevens (né le 1er juillet 1975 à Detroit dans le Michigan) est un auteur-compositeur-interprète américain. Il est connu pour ses chansons qui portent autant attention aux textes qu'à l'instrumentation. Il joue de plusieurs instruments différents, avec une préférence pour le banjo. Il est aujourd'hui un des artistes américains les plus prolifiques et connait un grand succès critique aux États-Unis. Carrière Sa carrière musicale commença aux côtés du groupe folk-rock Marzuki. Il est également musicien dans le groupe Danielson Familly. Etudiant au Hope College, Stevens écrit et enregistre son premier album solo, A Sun Came, qui sortit sur le label créé avec son beau-père : Asthmatic Kitty Records. Après avoir déménagé à New York, où il s'inscrit à un cours d'écriture à la New School for Social Research, il enregistra son deuxième album, Enjoy Your Rabbit, un disque d'Electronica traitant des signes du zodiaque chinois. Il décida ensuite de dédier un disque à chacun des états des États-Unis d'Amérique, dont les deux premiers s'intitulent Michigan et Illinois. Ses textes, parfois empreints d'une influence chrétienne, évoquent généralement les villes des États-Unis, telles que Chicago, Detroit ou Jacksonville, des lieux comme les chutes de Tahquamenon, mais également des poètes (Carl Sandburg), voire des tueurs en série (John Wayne Gacy). Son album Illinoise a reçu un excellent accueil de la critique américaine, ainsi que plusieurs prix lors des PLUG Independent Music Awards de 2006 : meilleur album, meilleur artiste et meilleure pochette d'album. Parallèlement à ces deux albums, il sortit une compilation de chansons enregistrées quelques années plus tôt, Seven Swans, en mars 2004. Pendant l'hiver 2005, Sufjan enregistra des morceaux avec Rosie Thomas et Denison Witmer où il chante et joue du banjo. En mars 2007, cette collaboration parut sur un album de Rosie Thomas: These Friends of Mine. Sufjan accompagna celle-ci sur sa tournée en faisant quelques apparitions surprise. Le 11 septembre 2006, à Nashville, Sufjan commenca un nouvelle composition, un morceau de plus de 10 min intitulé Majsety Snowbird. Le 21 novembre 2006, il sortit un coffret de cinq Cds : Song for Christmas, qui contient les principaux standards des chansons de Noël ainsi que des compositions personnelles enregistrées presque chaque année depuis 2001. La plupart des chansons sont issues d'une collaboration annuelle avec son ami, le prêtre Vito Aiuto, les chansons étaient distribués à sa famille et à ses amis. Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.