0 avis
M. Peabody et Sherman - Les voyages dans le temps / Rob Minkoff, réal.
Vidéo
Edité par DreamWorks - 2014
M. Peabody est la personne la plus intelligente du monde et il se trouve aussi être... un chien ! Quand son fils adoptif lui désobéit et monte dans la machine à remonter dans le temps avec son amie Penny, ce sont toutes les époques de l'Histoire qui se mélangent. Mais quand Penny se perd, M. Peabody les rejoint pour un voyage épique et délirant pour remettre le temps dans l'ordre et ramener tout le monde à la maison ! M. Peabody et Sherman s'inspire des séries d'animation de la fin des années 1950 - début des années 1960 Rocky and His Friends et The Bullwinkle Show, produites par Jay Ward. On retrouve également les personnages dans Peabody's Improbable History de Ted Key. Le long métrage adapte l'histoire pour un public d'aujourd'hui, grâce notamment aux dernières innovations en matière d'animation et à la 3D, tout en conservant le charme des dessins animés de l'époque.
- Sujets
- Classification
- Vidéo Fiction Jeunesse
- Classification locale 1
- Film d'animation
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Audio - 2020 - Optimisme / Songhoy Blues
Disponible à BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE
Musique & Cinéma | +1 Musique & Cinéma & Multimédia | 9.17 SON | CD musique | En rayonAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie

Ecouter l'album sur Deezer
Biographie

Estrella Morente née en 1980 est une chanteuse de flamenco issue de la famille gitane Morente, originaire de Granada. Elle est mariée avec le matador de toros de Malaga Javier Conde. Son père, le chanteur Enrique Morente et sa mère la danseuse Aurora Carbonell, lui ont transmis dès l'enfance l'essence du flamenco. À l’âge de huit ans, elle participe à un premier enregistrement, accompagnée à la guitare par Sabicas. Elle collabore ensuite avec son père, chantant sur plusieurs de ses disques. En 2001 son premier disque personnel est un succès populaire qui lui permet de participer à plusieurs festivals, de la biennale de Séville, au festival de guitare de Barcelone et au festival international de musique et de danse de Grenade. Elle obtient un disque de platine, pour ce premier enregistrement et un disque d'or pour le second. Au cinéma, elle participe à la bande son du film Buñuel et la Table du Roi Salomon de Carlos Saura, où elle chante Los Cuatro Muleros, et à celle de Volver, de Pedro Almodóvar où elle prête sa voix à Penélope Cruz, pour l'interprétation de la chanson titre. Son troisième disque sorti en 2006 est un hommage aux grandes voix féminines du flamenco. Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.