0 avis
Jumping the shark / Alex Cameron
Audio
Edité par Play It Again Sam - 2016
Alex Cameron s'apprête à sortir son premier album solo, Jumping The Shark, le 19 août sur Secretly Canadian. Alex tisse des paroles intelligentes et poignantes à des synthés sonnant très 80s et des accords minimalistes à la David Bowie ou Ariel Pink. Jumping The Shark est une collection de petites histoires de quatre minutes écrites pour apporter de la lumière sur les rouages du métier de Cameron, sur lesquelles on note la présence de Roy Molloy, le saxophoniste également partenaire d'affaires de Alex Cameron. Cet album est brillant et convaincant sans aucune prétention. Le meilleur moyen de voir de quoi on vous parle reste encore d'aller jeter un oeil à la vidéo de son premier single, She's Mine.
- Contient
- Happy ending
- Gone south
- Real bad lookin'
- Comeback (The)
- She's mine
- Internet
- Mongrel
- Take care of business
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Livre - 2007 - Neige / Orhan Pamuk
Retour prévu le 06/06/2025 à BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE
Adulte | +1 Fiction & littérature | R PAM | LIVRES | En prêt | 06/06/2025Autre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie
Ecouter l'album sur Deezer
Biographie

Isaac Delusion, c’est avant tout deux artistes multidisciplinaires explorant sans cesse de nouvelles contrées musicales. Du grave au léger, la voix particulière de L. lui permet de trouver le ton juste et garder son identité à chaque nouvelle idée, comme le montre par exemple sa collaboration remarquée avec Larcier pour le morceau ‘Sometimes I See’, sorte d’alliage de fer techno et de sucre folk. Son imagination fait de lui un personnage un brin mystérieux, que son charisme transforme totalement en live. Ce sont ses voyages en Islande et son amour pour la pop folk américaine qui l’amènent à composer avec son compère J. ce premier disque, intitulé ‘Midnight Sun’. Ce premier jet est à la fois une ballade sous-marine et un élan de pop douce heureuse. Ils s’y ouvrent entièrement et se vident de leur énergie pour mieux faire transpirer les émotions. Honnête et simple, Isaac Delusion transporte par sa sensibilité rare. Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.