0 avis
L'intrépide / Zep, Tebo
Livre
Edité par Glénat. Grenoble - 2011
Le justicier qui peut arracher les dents sans anesthésie, celui dont les os sont en acier, les muscles en béton, bref l'homme le plus fort de la planète (et même au-delà), rempile pour une nouvelle fournée de bagarres. Son costume rouge et jaune en impose à tous ceux qui croisent sa route. Elle n'est pas toujours droite, mais notre justicier trouve à coup sûr la pirouette pour mieux rebondir. L'humour est son arme la plus redoutable, celle qui met K.O. ses adversaires les plus coriaces, que ce soient les terroristes du Goudarica, Pileux-Man ou Hulk. Captain Biceps, même Chuck Norris a peur de lui.
Voir la collection «Tchô !, 2011»Voir la série «Captain Biceps»
Autres documents dans la collection «Tchô !»Autres documents de la série «Captain Biceps»
- Classification
- B.D. J
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Audio - 1990 - Steppe / René Aubry, comp.
Disponible à BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE
Musique & Cinéma | -3 Réserve | 5.15 AUB | CD musique | En rayon, Sur demandeAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie

Ecouter l'album sur Deezer
Biographie

René Aubry est un compositeur français né en 1956 à Épinal privilégiant les cordes et les voix, plus secondairement le piano, les claviers divers et les percussions. Ses compositions mélodiques souvent entrainantes ont une écriture reconnaissable. Une grande partie de sa musique, dite alors fonctionnelle a été créée pour des spectacles puis largement utilisée par certains médias audiovisuels pour des génériques ou d'accompagnement. En 1978, il rencontre la chorégraphe américaine Carolyn Carlson avec qui il collabore régulièrement et pour laquelle il a déjà écrit de nombreuses œuvres, dont certaines publiées dans : Blue Lady (1983) Steppe (1990) Après la pluie (1993) Signes (1997) (lauréat aux Victoires de la musique classique et du jazz en 1998 dans la catégorie Production chorégraphique en France[1]). Un de ses titres les plus connus (tiré de Steppe) servait de générique à l'émission de télévision "Bas les masques", animée par Mireille Dumas au début des années 1990. Son titre "Passo" extrait de "Après la pluie" est aussi le générique de la série "Aimer vivre en France" réalisée par TF1. Une de ses compositions sera en outre utilisée en 1995 pour l'indicatif de la campagne officielle télévisée de l’élection présidentielle. Il collabore régulièrement avec la compagnie de Philippe Genty pour écrire la musique de leurs spectacles: Désirs parade (1986) Dérives (1989) Ne m'oublie pas (1995) Seul au monde (2003). Il a réalisé la musique de plusieurs films : La Révolte des enfants (1989) Killer Kid (1994) Malabar Princess (2004). Depuis quelques années, René Aubry se produit régulièrement sur scène et compose des créations non fonctionnelles. Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.