0 avis
Your queen is a reptile / Sons Of Kemet
Audio
Edité par Universal - 2018
Réunissant un saxophoniste ténor, un joueur de tuba et deux batteurs, Sons of Kemet est un groupe atypique dans son essence même. Sur ce troisième album, le groupe se joue des frontières stylistiques pour célébrer la manière dont la diaspora caribéenne installée au Royaume-Uni ne cesse d'explorer son identité. " Your Queen is a Reptile " a été enregistré à Londres et bénéficie de la contribution d'artistes venant des quatre coins de la scène musicale britannique comme la légende de la jungle Congo Natty ou le poète Joshua Idehen. Ce nouvel album est un véritable manifeste dénonçant l'injustice de la monarchie britannique, un système politique oppressif légitimant les inégalités sociales et la discrimination raciale. Chaque morceau de l'album rend hommage à une reine différente : " My Queen is Ada Eastman ", " My Queen is Harriet Tubman ", " My Queen is Angela Davis ", " My Queen is Yaa Asantewaa ".
- Contient
- My queen is Ada Eastman
- My queen is mamie Phipps Clark
- My queen is Harriet Tubman
- My queen is Anna Julia Cooper
- My queen is Angela Davis
- My queen is Nanny of the Maroons
- My queen is Yaa Asantewaa
- My queen is Albertina Sisulu
- My queen is Doreen Lawrence
Ecouter les fichiers audio
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Audio - 2012 - L' ogresse poilue / Fabienne Morel et Debora Di Gilio
Disponible à BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE
Jeunesse | -1 Livres audio jeunesse | A MOR | LIVRES AUDIO | En rayonAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie

Ecouter l'album sur Deezer
Biographie

Ce quintet venu de Londres confectionne tout en finesse une indie pop sobre et chaleureuse. Dans la lignée d’artistes comme Hope Sandoval et Broadcast, la chanteuse Tessa Murray nous emmène d’une voix doucement aigue sur des mélodies dream-pop enivrantes. Still Corners s’impose sur la scène londonienne avec un premier disque «Eyes» qui suscite déjà un enthousiasme général. A la fois sombre et majestueux, on y trouve quelques touches psychédéliques dignes d’un rêve éveillé. Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.