Belles histoires de Pomme d'Api (Les) : vol. 3 / Henri Dès

Audio

Dès, Henri. Narrateur

Edité par Tralalere - 1994

Contient
  • Un clown dans la forêt
  • Princesse malpolie (La)
  • Petit cireur de soulier (Le)
  • Forêt maudite (La)
  • Eloïse et les loups
  • Sorcière contre robots
  • Princesse gelée (La)
Retour prévu le 19/06/2025

Plus d'infos

Se procurer le document

Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.

Livre - 2024 - Histoires de mes 18 ans T.9 / Riad Sattouf

Retour prévu le 19/06/2025 à BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE

Adulte | +1 BD & mangas | BD SAT cahi | BANDES DESSINEES | En prêt | 19/06/2025 | 1

Suggestions

Du même auteur

Du soleil / Henri Dès | Dès, Henri

Du soleil / Henri Dès

Audio | Dès, Henri | 1999

Les belles histoires de pommes d'Api : volume 2 / lu par Henri Dès | Dès, Henri. Narrateur

Les belles histoires de pommes d'Api : volume...

Audio | Dès, Henri. Narrateur | 1991

Les Bêtises / Henri Dès | Dès, Henri. Interprète

Les Bêtises / Henri Dès

Vidéo | Dès, Henri. Interprète | 1992

Retrouvez les chansons d'Henri Dès en dessins animés ainsi qu'un karaoké.

Ceux qui ont emprunté ont aussi emprunté

P'tit Loup a peur du noir / Orianne Lallemand, Éléonore Thuillier | Lallemand, Orianne (1972-....). Auteur

P'tit Loup a peur du noir / Orianne Lallemand...

Livre | Lallemand, Orianne (1972-....). Auteur | 2013

Ce soir, P'tit Loup va se coucher. Mais comme il fait noir dans sa chambre ! Et s'il y avait un monstre caché sous son lit ?

En savoir plus

Biographie

Riad Sattouf est un auteur de bande dessinée et réalisateur franco-syrien, né le 5 mai 1978 à Paris. Durant les années 2000, il est révélé et primé pour ses séries de bandes dessinées Les Pauvres Aventures de Jérémie (2003-2005), Pascal Brutal (2006-2014), La Vie secrète des jeunes (2007-2012) ainsi que par son premier long métrage en tant que scénariste et réalisateur, la comédie Les Beaux Gosses (2009). Après avoir publié durant neuf ans La Vie secrète des jeunes dans Charlie Hebdo (jusqu'en octobre 2014), il rejoint L'Obs, où, depuis 2015, il publie chaque semaine Les Cahiers d'Esther, d'après les histoires vraies d'une jeune fille. Il est surtout l'auteur de la bande dessinée autobiographique L'Arabe du futur, publiée en six tomes entre 2014 et 2022, suivie de la série Moi, Fadi, le frère volé, racontant le point de vue de son frère, publiée à partir de 2024. Double lauréat du Fauve d'or du festival d'Angoulême (2010 et 2015), il reçoit en 2023 le grand prix de la ville d'Angoulême pour l'ensemble de son œuvre.