0 avis
Eyeye / Lykke Li
Audio
Edité par Play It Again Sam - 2022
Après avoir acquis avec une notoriété internationale avec son tube 'I follow river', Lykke Li s'est imposée comme une artiste immanquable, talentueuse et surprenante de la scène indie pop. S'aventurant du côté de la folk alternative dans son second album 'Wounded ryhymes' (2011), Lykke Li n'a eu de cesse de se renouveler et enrichir sa palette sonore jusqu'à son dernier projet 'So sad, so sexy' (2018) aux sonorités plus mainstream. Elle revient désormais avec un cinquième album studio intitulé Eyeye, le plus ambitieux et personnel à ce jour, qui sera disponible le 17 juin en CD et le 09 décembre en LP via Play It Again Sam. L'album est une histoire en huit titres, un portrait complet sur la thématique de l'amour, de la passion au rejet, en passant par l'attachement et le désir. Un album intime et touchant, entre rêve et réalité.
- Contient
- No hotel
- You don't go away
- Highway to your heart
- Happy hurts
- Carousel
- 5d
- Over
- U&i
Ecouter les fichiers audio
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Audio - 2022 - Eyeye / Lykke Li
Disponible à BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE
Musique & Cinéma | +1 Musique & Cinéma & Multimédia | 4 LYK | CD musique | En rayonAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie

Ecouter l'album sur Deezer
Biographie

Un nom norvégien, une enfance en suède et une tournée européenne. L’année 2008 a révélé la chanteuse de 22 ans dont le patronyme signifie « bonheur » et « félicité ». En 2011, avec son titre I Follow Rivers et grâce au remix du dj et producteur belge The Magician elle se fait connaître du grand public et se hisse aux tops des ventes de plusieurs pays européens avec notamment une apparition dans le dernier film de Jacques Audiard, "De rouille et d'os" (2012). En 2017, après être devenue maman, Lykke Li apparaît à nouveau sur le grand écran aux côté de Ryan Gosling (entre autres) dans le film Song to Song de Terrence Malick. Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.