0 avis
Never not together / Nada Surf
Audio
Edité par Play It Again Sam - 2020
Ce trio a bercé plusieurs générations d'adolescents et de jeunes adultes avec des tubes sur une trentaine d'années ("Popular", "Inside of love", "Always love"). Nada Surf décrit les maux, les espoirs, les questionnements, les envies de la jeunesse comme aucun autre groupe US. Sur "Never not together", le groupe retrouve ses textes incisifs, cette faculté à écrire des hits. On y retrouve les guitares de "High low" ou l'écriture de "Let go". À l'image des titres "So much love", "Live learn and forget ou something I should do", Nada Surf démontre qu'il reste l'une des valeurs sûres de l'indie américain.
- Contient
- So much love
- Come get me
- Live learn and forget
- Just wait
- Something I should do
- Looking for you
- Crowded star
- Mathilda
- Ride in the unknown
Ecouter les fichiers audio
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Livre - 2019 - Compte à rebours / Marc Trévidic, Matz. T.3
Disponible à BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE
Adulte | +1 BD & mangas | BD MAT comp | BANDES DESSINEES | En rayonAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie

Ecouter l'album sur Deezer
Biographie

London Grammar est un trio d'art rock londonien formé par Hannah Reid, Dot Major et Dan Rothman en 2012. La chanteuse Hannah Reid et le guitariste Dan Rothman se rencontrent à l'Université de Notthingam pendant leur première année en 2009. Dan Rothman voit sur Facebook une photographie d'Hannah Reid avec une guitare. Il décide de la contacter afin qu’ils collaborent ensemble. Le multi-instrumentiste Dot Major (claviers, percussions, djembé), est intégré au groupe plus tard, après avoir été approché par la petite amie de Dan Rothman. Pour débuter, le groupe joue dans des bars britanniques. Plusieurs années après, le 12 décembre 2012, ils sortent leur premier single «Hey Now» sur YouTube. Un titre sombre et envoûtant qui s’impose comme la déclaration d’intention de London Grammar. La guitare posée et minimaliste de Dan, les délicats accords de piano ponctués de percussion de Dot, sont comparables à des bombes de précision toujours sur le point d’exploser et dont l’architecture sonore demeure entièrement consacrée au service de la chanson et de la voix. Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.