Mimi & Lisa - Les Lumières de Noël

Vidéo à la demande

Kerekesova, Katarina (Réalisateur) | Šebestová, Ivana (Réalisateur)

Timide et non-voyante, Mimi perçoit le monde différemment grâce à ses autres sens. Lisa, sa voisine délurée, est toujours prête à provoquer des situations amusantes. Les deux petites filles reviennent dans ce nouveau programme de 4 courts métrages afin de nous faire vivre la magie de Noël, avec l'imagination pour seule frontière.

 

La grande course

Mimi et Lisa font la rencontre de Nela, un ver de terre, qui s’entraîne pour une course de vitesse. Mais elles vont vite se rendre compte que le sens de l’orientation n’est pas le fort de leur nouvelle amie !

 

Le gâteau à la vanille

Les deux amies se lancent dans la pâtisserie, bien décidées à réaliser un délicieux gâteau. Improvisant une recette, elles font alors la connaissance de Monsieur Levure.

 

Le pays des cadeaux

En pleins préparatifs de Noël et alors qu’elles achèvent la décoration du sapin, Mimi et Lisa sont transportées au pays des cadeaux !

 

Les lumières de Noël

Les voisins de Mimi et Lisa se réunissent  pour élever un grand arbre de Noël. C’est alors qu’Ella, le lutin électrique, fait son apparition et conduit les filettes sur le toit de l’immeuble…

 

A partir de 5 ans

Consulter en ligne

Suggestions

Du même auteur

Mimi & Lisa / Katarina Kerekesova, réal. | Kerekesova, Katarina. Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste

Mimi & Lisa / Katarina Kerekesova, réal.

Vidéo | Kerekesova, Katarina. Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste | 2013

Timide et non-voyante, Mimi perçoit le monde différemment grâce à ses autres sens. Lisa, sa voisine de palier délurée, est toujours prête à provoquer des situations amusantes. Ensemble, elles découvrent les univers de leurs voisin...

Mimi & Lisa | Kerekesova, Katarina (Réalisateur)

Mimi & Lisa

Vidéo à la demande | MEDIATHEQUE_NUMERIQUE | Kerekesova, Katarina (Réalisateur) | 2018

Tout peut arriver les yeux fermés ! Timide et non-voyante, Mimi perçoit le monde différemment grâce à ses autres sens. Un programme de 6 courts métrages : N’aie pas peur du noir, Adieu, grisaille !, Le Jeu de cartes, Où est passé...

Chargement des enrichissements...