/5
0 avis
Anything goes : les chansons de Cole Porter / Patrice Caratini Jazz Ensemble
Audio
Edité par Harmonia mundi - 2002
- Contient
- Anything goes, Just one of those things, Miss Otis regrets, Quitte la ville, Get out of town, My heart belongs to daddy, Too darn hot, You'd be so nice to come home to, What is this thing called love, Amour à vendre, Love for sale, All of you, Before the night, Night and day, Silent dance
1 exemplaire disponible
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Livre - 1990 - L'Invention de l'Europe / Emmanuel Todd
Disponible à BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE
Adulte | -3 Réserve | 940 TOD | LIVRES | En rayon, Sur demandeAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie
Emmanuel Todd, né le 16 mai 1951 à Saint-Germain-en-Laye (Seine-et-Oise), est un historien, anthropologue, démographe et essayiste français.
Il se fait connaître en prédisant l'effondrement de l'Union soviétique dans La Chute finale en 1976. Il publie ensuite plusieurs essais traduits dans de nombreuses langues et dont une grande partie s'appuie sur son hypothèse d'une détermination des idéologies, des systèmes politiques ou religieux par les systèmes familiaux et des variables démographiques.
Ses prises de position sur l'euro, l'Europe, la Russie et le protectionnisme suscitent parfois de vives controverses. La parution de l’ouvrage Qui est Charlie ? en 2015 déclenche un débat important dans la presse et les médias, notamment sur la méthodologie de Todd.
Emmanuel Todd tient des positions pro-russes, notamment pendant l'invasion de l'Ukraine par la Russie au cours de laquelle il reprend des éléments de la désinformation du Kremlin.
Source : Wikipedia