El agua de la Alhambra : Musica andalusi / Eduardo Paniagua, qanun et fl.

Audio

Paniagua, Eduardo

Edité par Pneuma - 2001

Contient
  • En los jardines de la Alhambra, En los jardines del Generalife, Levantate y contempla
1 exemplaire disponible

Plus d'infos

Se procurer le document

Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.

Livre - 1982 - Johnny Metal et le dé de jade : roman / de Léo Malet

Disponible à BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE

Adulte | -3 Réserve | P MAL | LIVRES | En rayon, Sur demande

Ceux qui ont emprunté ont aussi emprunté

La Liste de Schindler / réalisé par Steven Spielberg | Spielberg, Steven. Metteur en scène ou réalisateur

La Liste de Schindler / réalisé par Steven Sp...

Vidéo | Spielberg, Steven. Metteur en scène ou réalisateur | 2004

Contient en bonus "Les Voix de la liste" : un document exceptionnel qui relate la vision personnelle des témoins de l'Holocauste, et "Lhistoire de la Fondation Shoah par Steven Spielberg".

Quintette et lieder / Franz Schubert | Schubert, Franz

Quintette et lieder / Franz Schubert

Audio | Schubert, Franz | 2016

Le plus grand quatuor français d'aujourd'hui présente son nouvel album consacré à un monstre sécré de la musique de chambre : Le quintette pour 2 violoncelles de Schubert, rendu célèbre par son 2e mouvement de 15mn, moment d'étern...

En savoir plus

Biographie

Eduardo Paniagua, né en 1952 à Madrid, est un musicien spécialisé dans le répertoire de l'Espagne médiévale. Il est aussi architecte. C'est au sein du groupe familial Atrium musicae (Gregorio, Luis, Carlos) qu'il commence sa carrière à 16 ans en gravant quatre disques. De 1966 à 1983, il participe aux tournées internationales du groupe, aux instruments à vent et à percussion. Il est aussi membre fondateur du groupe de musique arabo-andalouse Cálamus et Hoquetus. En 1994, il fonde les groupes Musica Antigua (consacré au répertoire des Cantigas de Santa Maria) et Ibn Báya (codirigé avec Omar Metioui). Il a reçu de nombreuses distinctions à ce propos. Il fonde aussi la maison de disques Pneuma qui édite également d'autres artistes,.

Biographie

Eduardo Paniagua, (1952, Madrid - ), est un musicien spécialisé dans le répertoire de l'Espagne médiévale. Il est aussi architecte. C'est au sein du groupe famimlial Atrium musicae (Grégorio, Luis, Carlos) Qu'il débute sa carrière à 16 ans en gravant quatre disques. De 1966 à 1983, il participe aux tournées internationales du groupe aux instruments à vent et à percussion. Il est aussi membre fondateur du groupe de musique arabo-andalouse Cálamus et Hoquetus. En 1994, il fonde les groupes Musica Antigua (consacré au répertoire des Cantigas de Santa Maria) et Ibn Baya (codirigé avec Omar Metiou). Il a reçu de nombreuses distinctions à ce propos. Il fonde aussi la maison de disque Pneuma qui édite aussi d'autres artistes Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.

Artistes similaires