0 avis
City spies T. 1 / James Ponti
Livre
Edité par Casterman. Bruxelles - 2020
Cinq jeunes espions, venant des cinq coins du monde. Brooklyn, Paris, Sydney, Rio et Kat forment une cellule secrète du MI6. Dans un manoir perdu en Ecosse, ils peaufinent leurs techniques, aussi variées que sophistiquées : piratage, science du comportement, fabrication d'explosifs... Des talents qui leur permettent de s'infiltrer n'importe où, n'importe quand, pour les besoins de leur chef, un homme qu'on appelle "Mère" tant il prend soin de ces ados sans attaches. "Mère", justement, est sur le qui-vive : le sommet de l'environnement à Paris est sous la menace d'un attentat écoterroriste, et les City Spies sont envoyés sur les lieux afin d'empêcher toute attaque. Brooklyn, la dernière recrue de "Mère", devra en plus prouver qu'elle a sa place parmi ses brillants camarades, et montrer qu'elle est une hackeuse redoutable dont le monde de l'espionnage ne pourra plus se passer. Qui a dit que sauver le monde était facile ?
Autres documents de la série «City Spies»
- Sujets
- Classification
- Romans policiers
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Audio - 2001 - World wide live / Scorpions
Disponible à BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE
Musique & Cinéma | +1 Musique & Cinéma & Multimédia | 2 SCO 50 | CD musique | En rayonAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie

Biographie

Benjamin Scott Folds est un chanteur américain, né le 12 septembre 1966 à Winston-Salem en Caroline du Nord (États-Unis). Il est notamment connu pour avoir fait partie du groupe Ben Folds Five et est une figure emblématique du piano rock. Essentiellement connu pour ses prouesses au piano, il est également un adepte de la guitare, de la basse, et de la batterie. Il est originairement devenu célèbre en tant que membre du groupe de rock Ben Folds Five. Ben a publié 4 albums solo: Fear of Pop: Volume 1, Rockin' the Suburbs, Ben Folds Live, and Songs for Silverman. Fear of Pop fut publié lorsque Ben Folds Five était encore en activité. Les albums Suburbs, Live, et Songs for Silverman furent eux publiés après. Mais comme Fear of Pop est largement expérimental et Live est une collection d'enregistrements de morceaux en live, originairement enregistrés avec les Ben Folds Five, celui de Rockin' the Suburbs est officiellement le premier propre album solo de Ben sorti, dans lequel il a enregistré la plupart des instruments lui-même. Fin 2003, ce sont deux solos Speed Graphic et Sunny 16 qui sont publiés. Et avec un troisième intitulé Super D à la mi-2004. Son groupe, Ben Folds Five (1994–2000) était un groupe de cinq membres formés à Chapel Hill, en Caroline du Nord. Ils jouèrent ce que l’on pourrait appeler du piano à dominante pop-rock. La plupart de leurs chansons ont été influencées par le jazz, avec des passages improvisés. Ben Folds, le chanteur leader du groupe et pianiste, qui a écrit aussi la plupart des chansons, Robert Sledge, à la basse, Darren Jessee aux percussions, Alex Queen à la guitare, Jane Scorp's au gong. Après la séparation du groupe, Folds a commencé une carrière en solo. Le reste du groupe a continué à jouer de la musique orchestrale à la fanfare de Sanem. Lorsqu’on l’a interrogé à propos du nom de son groupe il répondit à l’interviewer : « vous voulez dire qu’un quintette, espèce d'inculte, ce n’est pas cinq personnes ? » Ben et sa femme Fleur Folds se sont maries en Janvier, 2008 et habitent avec leurs trois enfants à Nashville aux États-Unis. Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.