P'tit Loup n'aime que les pâtes / Orianne Lallemand

Livre

Lallemand, Orianne (1972-....). Auteur | Thuillier, Éléonore (1979-....). Illustrateur

Edité par Auzou éveil. Paris - 2021

P'tit Loup, comme beaucoup d'enfants, n'aime que les pâtes. Alors quand vient l'heure du dîner, il rouspète beaucoup. Ses parents parviendront-ils à lui faire goûter et aimer d'autres bons aliments du marché ?

Voir la série «P'tit Loup»

Autres documents de la série «P'tit Loup»

Sujets
Classification
Albums bébé
1 exemplaire disponible

Plus d'infos

Se procurer le document

Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.

Livre - 2012 - Le coeur de l'homme : roman / Jón Kalman Stefánsson

Disponible à BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE

Adulte | +1 Fiction & littérature | R JON | LIVRES | En rayon

Suggestions

Du même auteur

P'tit Loup veut sa tétine / Orianne Lallemand, Éléonore Thuillier | Lallemand, Orianne (1972-....). Auteur

P'tit Loup veut sa tétine / Orianne Lallemand...

Livre | Lallemand, Orianne (1972-....). Auteur | 2016

P'tit Loup emporte sa tétine partout ; pourtant, il est grand, maintenant. Son papa et sa maman aimeraient que le petit loup s'en sépare, mais comment faire ?

P'tit Loup va chez le docteur / Orianne Lallemand, Éléonore Thuillier | Lallemand, Orianne (1972-....). Auteur

P'tit Loup va chez le docteur / Orianne Lalle...

Livre | Lallemand, Orianne (1972-....). Auteur | 2018

Aujourd'hui, P'tit Loup a de la fièvre. Maman l'accompagne chez le docteur. Mais P'tit Loup a un peu peur... Heureusement le médecin est très gentil, et surtout très fort pour guérir les maladies !

P'tit Loup fait une colère / Orianne Lallemand, Éléonore Thuillier | Lallemand, Orianne (1972-....). Auteur

P'tit Loup fait une colère / Orianne Lalleman...

Livre | Lallemand, Orianne (1972-....). Auteur | 2018

Aujourd'hui, P'tit Loup va au parc avec Maman et Babiloup. Mais rien ne se passe comme il veut. Il râle, boude et se met en colère ! Pour Maman, il est temps que P'tit Loup apprenne à maîtriser ses émotions...

Ceux qui ont emprunté ont aussi emprunté

Petit Ours brun se réveille tôt / illustrations de Danièle Bour | Bour, Danièle (1939-....). Auteur

Petit Ours brun se réveille tôt / illustratio...

Livre | Bour, Danièle (1939-....). Auteur | 2010

En savoir plus

Biographie

Lysistrata (en grec ancien : {{grec ancien|Λυσιστράτη|Lusistrátê}}, littéralement « celle qui licencie l'armée », de λύω / {{langue|grc-Latn|lúô}}, « délier, libérer, congédier » et {{grec ancien|στρατός|stratós}}, « l'armée ») est une comédie grecque antique d'Aristophane écrite en 411 av. J.-C.. À différentes reprises, Aristophane met en scène dans ses pièces des femmes qui se révoltent contre la domination des hommes et prennent le pouvoir, ce qui entraîne des allusions, plus ou moins explicites, aux Amazones. Plusieurs situations montrent la volonté d'inverser les rôles dans une société qui proclame que La guerre est l'affaire des hommes et la maison, celle des femmes. Plus précisément, dans cette comédie, Aristophane appelle une nouvelle fois à la paix : bien décidées à ce que leurs maris mettent fin à la guerre, les femmes de Grèce lancent une grève du sexe, à laquelle elles ne mettront fin que lorsque le conflit sera terminé. Comme souvent chez Aristophane, Lysistrata est une pièce dans laquelle le comique de mots est très présent : on y trouve de nombreux jeux de mots vulgaires, de références à la sexualité et de néologismesref sou.

Ecouter l'album sur Deezer

Biographie

LYSISTRATA, un power trio instrumental franco-anglais crée début 2013. Depuis sa création, le trio mélange les genres liées au Post-Rock en passant par du Dub dans une dynamique progressive. Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.

Artistes similaires