0 avis
Private space / Durand Jones
Audio
Edité par Play It Again Sam - 2021
"Private space", le troisième album du groupe, est une vibration encore inexploitée au coeur de The Indications. Poussant au-delà des limites du funk et de la soul de leurs précédents albums, "Private space" ouvre la porte à un plus large éventail de sons et se lance audacieusement dans un monde de soul moderne synthétique et de rythmes disco. C'est un disque intemporel, frais mais tout aussi familier que votre disque préféré bien usé. Mis au point après avoir été séparé pendant une grande partie de l'année, ce nouvel album est créatif, explosif et parvient à bouleverser les attentes. Ses 10 morceaux sont à la fois une fantaisie d'évasion et un recentrage bien nécessaire après une année 2020 tumultueuse. Tout au long de l'album, The Indications met en évidence une résilience collective, ainsi que le pouvoir d'une bonne chanson à être une lumière dans l'obscurité. Durand Jones et The Indications ont longtemps fourni la bande-son soul de ces pensées profondes, à la fois sur scène et sur votre platine. Mais alors que le monde se remet lentement du chaos de l'année dernière, "Private space" arrive au bon moment.
- Contient
- Love will work it out/ Durand Jones & Indications (The) & Aaron Frazer
- Witchoo/ Durand Jones & Indications (The) & Aaron Frazer
- Private space/ Indications (The) & Aaron Frazer
- More than ever/ Durand Jones & Indications (The)
- Ride or die/ Indications (The) & Aaron Frazer
- Way that I do (The)/ Indications (The) & Aaron Frazer
- Reach out/ Durand Jones & Indications (The)
- Sexy thang/ Durand Jones & Indications (The) & Aaron Frazer
- Sea of love/ Durand Jones & Indications (The) & Aaron Frazer
- I can see/ Indications (The) & Aaron Frazer
Ecouter les fichiers audio
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Audio - 1999 - New ancient strings = Nouvelles cordes anciennes] / Toumani Diabate et Ballake Sissoko, kora
Disponible à BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE
Musique & Cinéma | -3 Réserve | 9.17 DIA | CD musique | En rayon, Sur demandeAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie

Ecouter l'album sur Deezer
Biographie

« R-Force-One ! » D'Ellen Alien à Laurent Garnier en passant par Masaya ou Wagon Repair, l'élite internationale de la scène électronique ne s'est pas trompée. Erwan Castex aka Rone s'est imposé après un premier exercice de style réussi pour le tout jeune label Curle, comme l'un des nouveaux pilotes de la minimale aérienne. Patrouillant aux côtés des producteurs des labels Dial ou Border Community, le jeune parisien s'aventure volontiers entre les territoires célestes de l'electronica, les éclaircies psychédéliques du « shoegazing » et les courants d’air plus tourmentés de Motor City. Asseyez-vous confortablement et accrochez vos ceintures pour ce nouvel Ep signé InFiné ! Décollage en douceur avec « Bora », envolée angélique de nappes synthétiques, aspirées par un rythmique progressive et hypnotique vers des horizons imaginaires et sacrés. Une profession de foi à peine chahutée par le lyrisme révolutionnaire qui souffle sur la version vocale, déjà remarquée sur la compilation « At the Controls » d’Agoria. Les littéraires le plus affutés reconnaîtront la voix et les versées sarcastiques de Damasio, jeune écrivain prometteur, dans son dernier roman « La Horde du Contrevent ». Arrivé à mi-parcours, c’est cette fois un beat turbulent vient perturber les accords de l’orgue céleste de « Flesh ». Une dernière figure de haut vol à la fois dansante et apaisante avec « Spanish Breakfast », et Rone cloture un EP à réaction qui donne envie de ne jamais avoir à ré-attérir. Music Bless You ! Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.