0 avis
Foreverandevernomore / Brian Eno
Audio
Edité par Universal - 2022
Foreverandevernomore est le premier album studio d'Eno en six ans et présente des apparitions de collaborateurs de longue date Leo Abrahams, Roger Eno et Peter Chilvers, aux côtés de Cecily Eno, Clodagh Simonds, Darla Eno et Jon Hopkins. L'album comprend des enregistrements en studio de There are bells & Garden of stars, des compositions qu'Eno a écrites pour interpréter dans le cadre de sa première performance live en 11 ans à l'Acropole en août 2021, il comprend également Making gardens out of silence qui fait partie du programme Back to earth. Brian Eno est un pionnier de l'audio spatial avec des expériences et des installations audio remontant aux 40 dernières années ; il a conçu ces nouveaux enregistrements en pensant à la spatialisation sonore.
- Contient
- Who gives a thought
- We let it in
- Icarus or Blériot
- Garden of stars
- Inclusion
- There were bells
- Sherry
- I'm hardly me
- These small noises
- Making gardens out of silence in the uncanny valley
Ecouter les fichiers audio
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Livre - 2021 - Les chimères de Vénus : un récit parallèle dans l'univers du "Château des étoiles" d'Alex Alice. [Vol. 1] / scénario et storyboard, Alain Ayroles
Retour prévu le 07/05/2025 à BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE
Jeunesse | +1 BD & mangas | BD CHAT 1 | BANDES DESSINEES | En prêt | 07/05/2025Autre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie
