0 avis
La petite ritournelle de l'horreur / Cécile Cabanac
Livre
Edité par Pocket. Paris cedex 13 - 2023
Derrière les murs se cache le plus sombre des secrets... Quand la commandant Virginie Sevran reçoit un appel à presque deux heures du matin, elle sait qu'elle doit s'attendre au pire. Rien, pourtant, ne peut la préparer à ce que lui réserve la vieille bâtisse dans laquelle les techniciens de l'identité judiciaire sont déjà à l'oeuvre. Le cadavre d'une gamine découvert par hasard derrière une cloison que le nouveau propriétaire tentait d'abattre. Et, bientôt, les murs confient deux autres corps aux policiers. Deux autres enfants... Rapidement, la sidération laisse place à une enquête éprouvante. Certainement la plus sordide de toutes celles auxquelles la commandant et son binôme, Pierre Biolet, ont été confrontés durant leurs carrières. Que s'est-il réellement passé dans la maison des Mesnuls, aussitôt rebaptisée la maison de l'horreur par les médias ? La question est sur toutes les lèvres. Mais une chose est sûre, personne ne ressortira indemne de cette affaire.
Voir la collection «Thrillers»
Autres documents dans la collection «Thrillers»
- Sujets
- Classification
- Romans policiers
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Audio - 2008 - One of the boys / Katy Perry
Disponible à BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE
Musique & Cinéma | +1 Musique & Cinéma & Multimédia | 2 PER | CD musique | En rayonAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie
Ecouter l'album sur Deezer
Biographie

Katherine Elizabeth Hudson, connue sous le nom de scène Katy Perry, née le 25 octobre 1984 à Santa Barbara, en Californie, États-Unis, est une auteur-compositeur chanteuse américaine. Katy Perry est née en Californie. Elle est la fille de deux pasteurs, elle a une sœur aînée Angela et un frère plus jeune David. Elle a grandi en écoutant du gospel et en chantant à l'église. Étant à l'école à Dos Pueblos High School à Goleta en Californie, elle ne finit pas son Secondaire et s'installe à Los Angeles à 17 ans. Après avoir signé avec Red Hill Records, le label de Steve Thomas et Jennifer Knapp, Katy Perry sort un album de musique chrétienne sous le nom de Katy Hudson en 2001. Pourtant, pendant son adolescence, elle découvre un album de Queen qu'elle considère comme « sa plus grosse influence » depuis lors ; influence à laquelle on peut ajouter des artistes comme Alanis Morissette, Heart et Joni Mitchell, ainsi que l'album Morning View du groupe Incubus, ou de manière plus générale le pop rock des années 1980. Elle change son nom, qui devient Perry, ce qu'elle explique par le fait que le nom Katy Hudson était trop proche de celui de l'actrice Kate Hudson. Perry est le nom de jeune fille de sa mère. Elle est d'origine portugaise par sa mère5. Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.