Amours de Marie. Sonnets pour Hélène / Ronsard

Livre

Ronsard, Pierre de (1524-1585). Auteur

Edité par Impr. nationale. Paris - 1985

Voir la collection «Lettres françaises»

Autres documents dans la collection «Lettres françaises»

1 exemplaire disponible

Plus d'infos

Se procurer le document

Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.

Audio - 2001 - World wide live / Scorpions

Disponible à BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE

Musique & Cinéma | +1 Musique & Cinéma & Multimédia | 2 SCO 50 | CD musique | En rayon

Suggestions

Du même auteur

Discours des misères de ce temps / Pierre de Ronsard | Ronsard, Pierre de

Discours des misères de ce temps / Pierre de ...

Livre | Ronsard, Pierre de | 1949

Oeuvres complètes, T.1 : les amours / Pierre de Ronsard | Ronsard, Pierre de

Oeuvres complètes, T.1 : les amours / Pierre ...

Livre | Ronsard, Pierre de | 1923

Poésies choisies / Pierre de Ronsard | Ronsard, Pierre de

Poésies choisies / Pierre de Ronsard

Livre | Ronsard, Pierre de | 1959

En savoir plus

Biographie

Benjamin Scott Folds, dit Ben Folds, est un chanteur américain né le 12 septembre 1966 à Winston-Salem en Caroline du Nord (États-Unis). Il est notamment connu pour avoir fait partie du groupe Ben Folds Five et est une figure emblématique du piano rock.

Biographie

Benjamin Scott Folds est un chanteur américain, né le 12 septembre 1966 à Winston-Salem en Caroline du Nord (États-Unis). Il est notamment connu pour avoir fait partie du groupe Ben Folds Five et est une figure emblématique du piano rock. Essentiellement connu pour ses prouesses au piano, il est également un adepte de la guitare, de la basse, et de la batterie. Il est originairement devenu célèbre en tant que membre du groupe de rock Ben Folds Five. Ben a publié 4 albums solo: Fear of Pop: Volume 1, Rockin' the Suburbs, Ben Folds Live, and Songs for Silverman. Fear of Pop fut publié lorsque Ben Folds Five était encore en activité. Les albums Suburbs, Live, et Songs for Silverman furent eux publiés après. Mais comme Fear of Pop est largement expérimental et Live est une collection d'enregistrements de morceaux en live, originairement enregistrés avec les Ben Folds Five, celui de Rockin' the Suburbs est officiellement le premier propre album solo de Ben sorti, dans lequel il a enregistré la plupart des instruments lui-même. Fin 2003, ce sont deux solos Speed Graphic et Sunny 16 qui sont publiés. Et avec un troisième intitulé Super D à la mi-2004. Son groupe, Ben Folds Five (1994–2000) était un groupe de cinq membres formés à Chapel Hill, en Caroline du Nord. Ils jouèrent ce que l’on pourrait appeler du piano à dominante pop-rock. La plupart de leurs chansons ont été influencées par le jazz, avec des passages improvisés. Ben Folds, le chanteur leader du groupe et pianiste, qui a écrit aussi la plupart des chansons, Robert Sledge, à la basse, Darren Jessee aux percussions, Alex Queen à la guitare, Jane Scorp's au gong. Après la séparation du groupe, Folds a commencé une carrière en solo. Le reste du groupe a continué à jouer de la musique orchestrale à la fanfare de Sanem. Lorsqu’on l’a interrogé à propos du nom de son groupe il répondit à l’interviewer : « vous voulez dire qu’un quintette, espèce d'inculte, ce n’est pas cinq personnes ? » Ben et sa femme Fleur Folds se sont maries en Janvier, 2008 et habitent avec leurs trois enfants à Nashville aux États-Unis. Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.

Artistes similaires