0 avis
À la recherche du temps perdu. 1 / Marcel Proust
Livre
Edité par Gallimard. [Paris] - 1989
Voir la collection «Bibliothèque de la Pléiade»Voir la série «A la recherche du temps perdu»
Autres documents dans la collection «Bibliothèque de la Pléiade»Autres documents de la série «A la recherche du temps perdu»
- Contient
- Du côté de chez Swann ; A l'ombre des jeunes filles en fleurs : Combray ; Un amour de Swann : Nom de pays , le nom ; Autour de Mme Swann, A l'ombre des jeunes filles en fleurs, Combray, Un amour de Swann, Nom de pays : le nom, Autour de Mme Swann
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Livre - 2018 - Navani de Delhi / Anne Benoit-Renard
Disponible à BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE
Jeunesse | -1 Documentaires juniors | 915.5 DEL DOCJr | LIVRES | En rayonAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie
Ecouter l'album sur Deezer
Biographie

Michael Kiwanuka est un chanteur britannique, comparé à Bill Withers . Il a été désigné meilleur son de l'année 2012 par un sondage de la BBC en janvier 2012. Il sort son premier album studio Home Again le 16 mars 2012. Il est souvent comparé à Bill Withers, ou Van Morrison pour son timbre de voix légèrement éraillé. Sa musique mêle « l'intimité de la folk à l'élégance et la chaleur de la soul ». Certains critiques décrivent sa musique comme étant « une folk-soul dépouillée et intemporelle ». Il avoue que « la découverte du morceau d’Otis Redding, Sitting on the Dock of the Bay » l’a « particulièrement marqué ». Michael Kiwanuka est également inspiré par la folk, notamment celle de Bob Dylan. Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.