0 avis
Stop au stress / Gilles Payet
Livre
Edité par Magenta éditions. Paris - 2022
Tu es parfois stressé(e) et tu ne sais pas quoi faire pour être zen ? C'est normal : les situations stressantes sont très nombreuses. Tu peux être anxieux avant un contrôle ou un exposé, en cas de dispute avec tes parents ou tes ami(e)s, ou encore avant une compétition sportive. Bonne nouvelle : des solutions existent pour moins stresser ! Ce livre te propose d'essayer plusieurs techniques : la méditation, la respiration... Tu découvriras laquelle te correspond le mieux et qu'en t'entraînant régulièrement, il devient plus facile de gérer ton stress. Alors, tu es prêt(e) ? C'est parti !
Voir la collection «Sans Tabou»
Autres documents dans la collection «Sans Tabou»
- Sujets
- Classification
- Psychologie
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Audio - 2001 - Michel Delpech / Michel Delpech
Disponible à BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE
Musique & Cinéma | +1 Musique & Cinéma & Multimédia | 8 DEL | CD musique | En rayonAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie
Ecouter l'album sur Deezer
Biographie

Né en 1946 en région parisienne à courbevoie Michel DELPECH est une légende des année 70 Génération des Christophe, Alain Souchon, Laurent VOULZY et de tous les Michel Jonasz, Sardou et Leforestier (allusion à la chanson de BENABAR) Maritie et Gilbert Carpentier Nous connaissons tous une chanson de Delpech ce doux romantique ? (image plutot réservé à Gerard Lenorman) C'était nos quinze ans, Chez Laurette, Fais un bébé, Rimbaud Chanterait. Le Loir et Cher Mais toujours en rapport avec son époque (comme Sardou avec le France ) Le chasseur (écologiste) Un coup de pied dans la montagne (pour les évèments de mai 68) les divorcés (1972) qui évoquera un problème la garde des enfants et Marianne était jolie (allusion à Marianne symbole de la république Un très bel album de duo est sorti en 2008 & réunissant anciennes vedettes et nouvelle scène française Il est mort le 02/01/2016 Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.