0 avis
Le temps de l'espoir / Anne Jacobs
Livre
Edité par HarperCollins France. Paris cedex 13 - 2024
L'autrice de la série best-seller La Villa aux étoffes revient avec une nouvelle saga familiale captivante. Un événement. Wiesbaden, 1959. Hilde Koch dirige désormais l'entreprise du Café Engel et apporte une bouffée d'air frais à cet établissement traditionnel. Le nouveau chef pâtissier s'avère être un génie en plus d'être beau garçon, et ses alléchantes créations attirent de plus en plus de convives au café. Mais Hilde et sa cousine Luisa s'inquiètent : alors que Jean-Jacques passe de plus en plus de temps avec la jolie Française qui l'aide dans son domaine viticole, Fritz, le mari de Luisa, semble lui cacher quelque chose. Et, lorsqu'une lettre inattendue rouvre d'anciennes blessures du temps de la guerre, tous les membres de la famille sont ébranlés. L'existence même du Café Engel est menacée... Traduit de l'allemand par Corinna Gepner A propos de l'autrice : L'autrice, dont on ignore le véritable nom, a écrit de nombreux romans historiques et sagas familiales sous pseudonyme. Avec La Villa aux étoffes, parue sous celui d'Anne Jacobs et vendue à 3 millions d'exemplaires, elle a été propulsée au rang d'écrivaine best-seller, aussi bien en Allemagne qu'à l'international. Café Engel, déjà écoulée à 500 000 exemplaires en Allemagne, est sa nouvelle série.
Voir la collection «Au gré du monde»Voir la série «Café Engel»
Autres documents dans la collection «Au gré du monde»Autres documents de la série «Café Engel»
- Sujets
- Classification
- Romans
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Audio - 2022 - Amen / Get Well Soon
Disponible à BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE
Musique & Cinéma | +1 Musique & Cinéma & Multimédia | 2 GET | CD musique | En rayonAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie
Ecouter l'album sur Deezer
Biographie

Hervé Le Sourd dit Hervé, né le 19 février 1991 à Saint-Cyr-l'École (Yvelines), est un auteur-compositeur-interprète, musicien et producteur français. Biographie Hervé Le Sourd de son nom complet né à Saint-Cyr-l'École en 1991, mais grandit dans une petite ville de la banlieue parisienne Fontenay-le-Fleury. Il commence à prendre des cours de piano lorsqu'il a environ 12 ans, avant de se concentrer plus sérieusement dessus à l'âge de 16 ans. Carrière Hervé commence sa carrière au sein du duo franco-britannique Postaal en 2015. Leur premier album album sort en 2018. La même année, il tourne avec Eddy de Pretto, sur les premières parties de sa tournée, pour lancer sa carrière solo. En 2018, en collaboration avec Yodelice, Hervé coécrit trois titres (Pardonne-moi,Je ne suis qu'un homme et Un enfant du siècle) sur l'album posthume Mon pays c'est l'amour de Johnny Hallyday. Après un premier EP, Mélancolie F.C., sorti en mai 2019, le chanteur sort son premier album solo, Hyper, en juin 2019. En février 2021, il remporte une victoire de la musique dans la catégorie Révélation masculine. Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.