0 avis
Une écharpe dans la neige / Viveca Sten
Audio
Edité par Audiolib - 2023
Sur un télésiège de la station suédoise d'Are, dans les montagnes du Jämtland, on découvre un corps gelé. Dans la neige, une écharpe en laine... Hanna Ahlander, récemment virée de la police de Stockholm (et accessoirement larguée par son petit ami), mène l'enquête avec l'inspecteur Daniel Lindskog. Entre la rebelle hantée par ses échecs et le jeune père débordé par son boulot, le courant passe. Mais parviendront-ils à résoudre cette affaire plus sombre et complexe qu'il n'y paraît ? Que cache ce décor de luxe ?
- Sujets
- Classification
- Romans policiers
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Livre - 2021 - Reviens / Amélie Antoine
Disponible à BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE
Jeunesse | -1 Romans jeunesse | R ANT | LIVRES | En rayonAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie

Ecouter l'album sur Deezer
Biographie

Marion Rampal est une chanteuse, compositrice née en 1980 à Marseille. Elle étudie le piano et la flûte dans l’enfance, bercée par les goûts d’une famille mélomane : Ellington, Coltrane, Gershwin…puis découvre le chant et le théâtre à l’adolescence. En 1998 Elle fonde avec François Richez le groupe WeshWesh pour lequel elle compose les textes et co-signe les musiques. De 2002 à 2004 elle étudie à IMFP et au Conservatoire de Marseille . Elle monte un projet en sextet en hommage aux premières Bandes originales des films de Walt Disney : Super Kali & The Fragili-Sticks en collaboration avec le guitariste et compositeur Rémy Jouffroy. A l’occasion d’une commande pour les Jeunesses Musicales de France, elle crée aux côtés de Benjamin Rando, pianiste, le spectacle « I Got Plenty ! », une adaptation musicale et narrative autour de l’opéra de G.Gershwin, Porgy&Bess. Elle participe à de nombreux projets de cabaret, théâtre et de création contemporaine, en tant que chanteuse ou narratrice, notamment auprès des collectifs "Territoire3" ou "La Force Molle". Depuis 2005, elle collabore à plusieurs créations au sein de la Compagnie Nine Spirit sous la direction artistique de Raphaël Imbert : le Sixtine Group, le spectacle « Au commencement », et diverses formations jazz. Avec laquelle elle produit en 2007 sa propre création : «OWN VIRAGO», Un projet de song-writting avec pour fil rouge une évocation symbolique des archétypes féminins dans les grandes mythologies. Depuis 2008, elle fait partie du nouveau quartet de la pianiste et compositrice Perrine Mansuy, avec laquelle elle co-écrit l'album "Inner Smile" à paraître... Et travaille un nouveau Song Book pop folk aux côtés de François Richez (ex-WeshWesh), WE USED TO HAVE A BAND... Elle collabore également avec le guitariste Tristan Loriaut sur un projet consacré à la poésie de Jim Morrison: OPEN WILD Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.