0 avis
L'enfant du temps / Isaac Asimov et Robert Silverberg
Livre
Edité par O. Orban. Paris - 1992
Timmie est un petit garçon très laid. Un enfant, juste un enfant, qu'un drague temporelle a arraché au paléolithique et lâché en plein XXIe siècle. Comme il est difforme ! Est-ce un être humain ou un singe ? Timmie n'a pas tout à fait quatre ans. Et il n'est pas tout à fait abandonné : Edith Fellowes, l'infirmière, a été engagée pour s'occuper de lui. Elle a vite compris la solitude et la terreur d'un petit garçon perdu dans un monde étrange. La première chose à faire, c'est de le protéger. Et de l'aimer.
- Sujets
- Classification
- science-fiction
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Livre - 2016 - Le Meurtre de la falaise / Elizabeth George
Disponible à BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE
Adulte | +1 Fiction & littérature | P GEO | LIVRES | En rayonAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie

Ecouter l'album sur Deezer
Biographie

Giacomo Antonio Domenico Michele Secondo Maria Puccini (né le 22 décembre 1858 à Lucques en Italie, mort le 29 novembre 1924 à Bruxelles en Belgique) est un compositeur italien. Il est considéré comme l'un des plus grands compositeurs de la fin du XIXe siècle et du début du XXe siècle. Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.