"L'âge d'or" : première ébauche / Théâtre du Soleil...

Livre

Théâtre du Soleil (Paris). Auteur

Edité par Stock. Paris - 1975

Voir la collection «Théâtre ouvert»

Autres documents dans la collection «Théâtre ouvert»

1 exemplaire disponible

Plus d'infos

Consulter en ligne

Se procurer le document

Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.

Livre - 2016 - Cherche et trouve des tout-petits dans les comptines / Lucile Ahrweiller

Disponible à BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE

Jeunesse | -1 Albums jeunesse | A AHR BEBE | LIVRES | En rayon

Suggestions

Du même auteur

Les Ephémères / Ariane Mnouchkine | Mnouchkine, Ariane

Les Ephémères / Ariane Mnouchkine

Vidéo | Mnouchkine, Ariane | 2009

en mai et juin 2008... Ariane Mnouchkine met en scène des souvenirs intimes, des moments qui l'ont marquée, elle ou les membres de sa troupe... Poétique, drôle, mélancolique...Livret illustré 16 pages..

En savoir plus

Biographie

Éloïse Delsart, dite Ovidie, née le 25 août 1980 à Lille, est une réalisatrice, journaliste, écrivaine, chercheuse et actrice française. Souvent résumée à son passé d'actrice pornographique (de 1999 à 2002), c'est un épisode qu'elle qualifie d' "anecdotique" dans son livre La chair est triste hélas publié en 2023. Elle passe derrière la caméra, en réalisant d'abord des films X dans la veine de la pornographie féministe, avant de se consacrer exclusivement aux documentaires. Docteure en lettres en 2020, elle est également journaliste et chroniqueuse pour différents médias. Par ailleurs, elle a écrit plusieurs ouvrages, dont la majorité tournent autour de la sexualité ou de sa représentation.