Blues harp / Jean-Jacques Milteau, hrmc

Audio

Milteau, Jean-Jacques

Edité par Harmonia mundi - 1989

Contient
  • The Hook, Antoine et Stéphanie, U, True Duke, Woodbound, Tommy, Special 20, 12 Bars, Going back to NYC, Cheaters, No more, Louisiana vamper, Blues harp, Rice miller, AA Booghee
1 exemplaire disponible

Plus d'infos

Se procurer le document

Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.

Audio - 2013 - Or noir / Kaaris, voix

Disponible à BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE

Musique & Cinéma | -3 Réserve | 1.5 KAA | CD musique | En rayon, Sur demande

Suggestions

Du même auteur

Blue 3rd / Jean-Jacques Milteau, hrmca | Milteau, Jean-Jacques

Blue 3rd / Jean-Jacques Milteau, hrmca

Audio | Milteau, Jean-Jacques | 2003

Harmonicas / Jean-Jacques Milteau, hrmc | Milteau, Jean-Jacques

Harmonicas / Jean-Jacques Milteau, hrmc

Audio | Milteau, Jean-Jacques | 2009

Memphis / Jean-Jacques Milteau, hrmca | Milteau, Jean-Jacques

Memphis / Jean-Jacques Milteau, hrmca

Audio | Milteau, Jean-Jacques | 2001

Ceux qui ont emprunté ont aussi emprunté

Revenge / Eurythmics [ens.] | Eurythmics

Revenge / Eurythmics [ens.]

Audio | Eurythmics | 1986

Blue 3rd / Jean-Jacques Milteau, hrmca | Milteau, Jean-Jacques

Blue 3rd / Jean-Jacques Milteau, hrmca

Audio | Milteau, Jean-Jacques | 2003

En savoir plus

Biographie

Kaaris (/kaʁis/), de son vrai nom Armand Gnakouri Okou, est un rappeur, parolier, producteur et acteur français, né le 30 janvier 1980 à Abidjan en Côte d’Ivoire. En 2013, il publie Or noir produit par Therapy Music. L'album connaît un tel succès que l'artiste le réédite, et est aujourd'hui considéré comme un classique du rap français. Il est considéré comme le rappeur ayant popularisé la trap en France.

Ecouter l'album sur Deezer

Biographie

Après son retour de New York, en 1999, il commence a rapper et intègre le collectif Niroshima et participera ainsi aux 2 premières compilations. C'est aussi une belle période pour le rap français, alors Kaaris pose, sur différentes mix-tapes Cut Killer, Poska... Freestyles, compilations et scènes sont le lot du rappeur jusqu'en 2003, car il repart, cette fois-ci pour la Cote d'Ivoire, période pendant laquelle le pays est en guerre... A son retour en 2004, il commence a travailler avec French Cut et signe avec un label indépendant. Résultat de ses efforts, après sa signature avec des indés en 2006 sort le street album 43eme Bima en octobre 2007. Nous sommes en 2008, désormais, Kaaris s'est lié avec French Cut Music, et prépare son premier album. C'est fort de son expérience et dans une volonté de voir plus loin que Kaaris veut mener se projet à terme. Une plume décomplexée, une volonté de fer font de Kaaris un talent à surveiller, faisant preuve d'ingéniosité et de beaucoup d'originalité dans ses textes, Kaaris devrait vous surprendre. Ce qui est rare est cher dit le dicton, Kaaris l'a bien compris, il millimètre ses apparitions, vous pouvez compter sur lui pour qu'il fasse son trou. Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.

Artistes similaires