0 avis
La faim des sept ours nains / Émile Bravo
Livre
Edité par Seuil jeunesse. [Paris] - 2005
Du Petit Chaperon rouge à Hansel et Gretel, en passant par Jack et le Haricot magique et les Trois petits cochons, cette suite et fin des aventures des sept ours nains reprend les grands thèmes de la misère et de l'abandon.
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Audio - 2013 - Un Jardin extraordinaire : Charles Trenet pour les enfants / Charles Trenet
Disponible à BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE
Jeunesse | +1 Musique & Cinéma & Multimédia | 710 TRE | CD musique | En rayonAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie

Biographie

David Linx, est un parolier, compositeur, et chanteur de jazz belge, né le 22 mars 1965 à Bruxelles. Il commence par s'initier à la flûte et au piano, puis apprend la batterie. Mais il est intéressé très tôt par le chant, écoutant d'abord les chanteuses de jazz (Betty Carter, Ella Fitzgerald). Puis il découvre Mark Murphy (qu'il accompagne à la batterie à l'âge de seize ans), l'une de ses influences importantes . Depuis 1992, David Linx forme un duo avec le pianiste Diederik Wissels. Il enseigne le chant au Conservatoire royal de Bruxelles en Belgique, et en masterclasses à l'occasion de certains concerts et festivals. David Linx se produit et enregistre avec de nombreux artistes d'influences multiples comme Maria João, Fay Claassen (nl), Maria Pia De Vito, Claude Nougaro, Maurane, Jasser Haj Youssef, Natalie Dessay, Viktor Lazlo, Élisabeth Kontomanou, Laïka Fatien, André Minvielle, Chloé Cailleton. Attiré par le Brésil, il multiplie les rencontres avec des artistes tels que Ivan Lins, Caetano Veloso, Lenine ou Hamilton de Holanda. Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.