/5
0 avis
Souricette : conte traditionnel / illustré par Myriam Deru
Livre
Edité par Nathan. Paris - 2006
Voir la collection «Les Petits cailloux»
Autres documents dans la collection «Les Petits cailloux»
- Sujets
- Classification
- Albums
1 exemplaire disponible
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Audio - 2020 - Kick I / Arca
Disponible à BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE
Musique & Cinéma | +1 Musique & Cinéma & Multimédia | 4 ARC | CD musique | En rayonAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie

François TruffautLL-Q150_(fra)-Frenchbluesman-François_Truffaut.wav est un cinéaste français, né le 6 2 1932 dans le 17e arrondissement de Paris et mort le 21 10 1984 à Neuilly-sur-Seine.
Il est une figure majeure de la Nouvelle Vague et l’auteur de vingt-et-un longs métrages qui ont contribué à révolutionner la narration cinématographique.
Initialement critique à la revue Arts et aux Cahiers du cinéma, il passe, dès l'âge de 22 ans, de l'écriture à une carrière de scénariste et réalisateur autodidacte, suivant la politique du cinéma d'auteur qu'il défendait dans ses écrits. Contre un cinéma de divertissement purement commercial, il est un producteur favorisant la politique des auteurs espérée par Marcel L'Herbier. À l'occasion, il est aussi acteur.
Source : Wikipedia