0 avis
Les Hommes du président / Alan J. Pakula, réal.
Vidéo
Edité par Warner Home Video - 2006
Le 7 juin 1962, cinq hommes sont surpris par une patrouille de police alors qu'ils cambriolent les bureaux du quartier général du Parti Démocrate dans l'immeuble du Wategate. Jeune rédacteur au Washington Post, Bob Woodward est chargé de suivre l'enquête. Mais devant la tournure que prennent les événements, Woodward soupçonne une affaire plus grave qu'un simple cambriolage. On lui adjoint alors Carl Bernstein, journaliste plus expérimenté. Méthodiquement, malgré les difficultés et les menaces, les deux hommes remontent la filière et le filet se resserre.
- Sujets
- Classification
- Vidéo Fiction Adulte
- Classification locale 1
- Film
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Audio - 2015 - Born under saturn / Django Django
Disponible à BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE
Musique & Cinéma | -3 Réserve | 2 DJA | CD musique | En rayon, Sur demandeAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie

Ecouter l'album sur Deezer
Biographie

L'histoire de Django Django naît à Edimbourg à la fin des années 1990. Alors étudiants à l'Edinburgh Art College, Vincent Neff, Tommy Grace et Dave Maclean se lient d'amitié. Pour l'anecdote, le second est le frère cadet de John Maclean, pianiste au sein des groupes The Beta Band et Alien. Ils font également connaissance avec des étudiants de la Glasgow School of Art qui leur présentent Jimmy Dixon. En 2006, le groupe d'amis se retrouvent à Londres, qu'ils ont rejoint pour des raisons diverses et variées. Habitant à Dalston, à l'est de la capitale, Vincent (guitariste et chanteur) et Dave (batteur) se revoient régulièrement et composent ensemble quelques titres. Ils décident de former un groupe nommé Django Django en hommage Django Reinhardt et, selon la légende, parce que l'un des professeurs de Maclean ne parvenait pas à prononcer le nom de famille du guitariste belge. Tommy (claviériste) et Jimmy (bassiste) les rejoignent quelque mois plus tard afin de compléter la formation live. Chaque musicien vit d'un autre métier : Vincent est architecte, Dave travaille dans une école d'art, Tommy est graphiste et Jimmy, lui, est employé chez Asda. Pour cette raison, le quatuor prend son temps pour construire sa carrière. Après quelques concerts chaleureusement accueillis, il publient deux singles auto-produits proposant un rock psychédélique mâtiné d'electro : Storm/ Love's Dart (2009) et Wor (2010), qui sera utilisé dans une publicité pour Coca-Cola. Cette exposition offre un éclairage bienvenu sur Django Django, lui-même surpris d'avoir autant d'échos médiatiques. En 2012, leur premier album éponyme sort dans les bacs. Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.