/5
0 avis
33 [Trente-trois] tours / Alex Beaupain
Audio
Edité par Naïve - 2008
- Contient
- Comme la pluie/ Alex Beaupain, Ludivine Sagnier, Clotilde Hesme et Chiara Mastroianni
- Novembre, I want to go home, A la mer, 33 tours, Juste ces mots, Je veux, A travers, Paris Tokyo Berlin, Et tu t'en veux tellement, A bout de souffle, Pas grand chose
Retour prévu le 30/05/2025
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Livre - 2022 - Rome et ses environs / Le Routard
Retour prévu le 30/05/2025 à BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE
Adulte | -1 Documentaires (dès 9 ans) | 914.5 ROM | LIVRES | En prêt | 30/05/2025 | 1Autre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie

Dorval est une ville de l'agglomération de Montréal, au Québec (Canada). D'une superficie terrestre de {{Unité|20.83|km|2}}, elle est la deuxième plus grande municipalité de l'agglomération et est bordée par le lac Saint-Louis, les villes de Pointe-Claire et Dollard-des-Ormeaux et les arrondissements montréalais Lachine et Saint-Laurent. Localisée dans l'ouest de Montréal, Dorval est située à environ 15 minutes du centre-ville de Montréal par automobile et accueille en bonne partie l'aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau, anciennement et communément appelé « aéroport de Dorval ». En 2021, la ville compte une population de 19302 habitants.
Fondée en 1667 en tant que mission des Sulpiciens, la localité est d'abord appelée Gentilly puis plus tard La Présentation de la Vierge Marie. En 1892, le village de Dorval est incorporé en municipalité, puis devient une ville en 1903. La ville est brièvement jumelée à celle de L'Île-Dorval entre 2002 et 2005 pour former l'arrondissement montréalais de Dorval–L'Île-Dorval.
Source : Wikipedia
Ecouter l'album sur Deezer
Artistes similaires
Contenu proposé par LastFM