/5
0 avis
Greensleeves document / DJ Andy Smith, dee-jay
Audio
Edité par Wagram - 2009
- Contient
- Fire house rock/ Wailing Souls
- Mummy's shroud (The)/ Scientist
- Trying to turn me on, Ice cream love/ Johnny Osbourne
- Jacqueline/ Hugh Mundell
- Brick by brick, Final push, When we doing it strong, Ring ring, Take heed to the champion, Come down pon a sound/ Brother Culture
- Entertainment/ Tristan Palmer & Jah Thomas & Ranking Toyan
- Police in helicopter/ John Holt
- Love feelings/ Cultural Roots
- Janet sinclair/ Little John
- Mr. Landlord/ Half Pint
- Fire bun a weak heart/ Bushman
- War is in the dance/ Frankie Paul
- Under mi sensi/ Barrington Levy
- I'm not crazy/ Don Carlos
- Baby I love you so/ Jacob Miller
- King tubby meets the rockers uptown/ Augustus Pablo
- You are no good/ Michael Prophet
- Children children/ Toyan
- Trouble again/ King Kong
- Under me sleng teng/ Wayne Smith
- Jah love/ Rebel Regulars & General Saint
Vérification des exemplaires disponibles ...
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie
{{japonais|Makoto Yukimura|幸村誠|Yukimura Makoto}}, né le 8 mai 1976 à Yokohama, préfecture de Kanagawa) est un auteur de bandes dessinées japonais. Il est diplômé de l'université des beaux-arts Tama.
Yukimura fait ses débuts en 2000 avec Planetes, manga de science-fiction paru en épisodes dans le magazine japonais {{Langue|en|Morning}}.
En janvier 2008, il révèle dans une interview qu'il a souhaité devenir mangaka grâce à la lecture de Ken le Survivant (1983-1988) quand il était enfant. Il a depuis toujours voulu produire une série qui reflète les mêmes thèmes de « force » et de « justice ». Ainsi naît en 2005 le manga historique Vinland Saga.
En janvier 2010, il anime un atelier lors du festival d'Angoulême. Avec beaucoup d'humilité, il donne une leçon de manga en se décrivant comme un auteur tout juste dans la moyenne.
En 2012, il remporte le 36e Prix du manga Kodansha dans la catégorie générale pour Vinland Saga.
Source : Wikipedia