Wallace / Naive New Beaters

Audio

Naive New Beaters

Edité par Wagram - 2009

Contient
  • L.A. trumpets, Get love, Live good, Wow now, Can't choose, Just another day, Dual income no kids, Janeiro, Boring David, Last badaboum (The)
1 exemplaire disponible

Plus d'infos

Se procurer le document

Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.

Audio - 2009 - Wallace / Naive New Beaters

Disponible à BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE

Musique & Cinéma | +1 Musique & Cinéma & Multimédia | 2 NAI | CD musique | En rayon

Ceux qui ont emprunté ont aussi emprunté

Helplessness blues / Fleet Foxes | Fleet Foxes

Helplessness blues / Fleet Foxes

Audio | Fleet Foxes | 2011

Après un premier album éponyme en 2008, qui a valu au groupe d'être comparé aux Beach Boys ou à Crosby, Stills & Nash, les Fleet Foxes sortent leur second album très attendu ''Helplessness Blues''. Ils ont gardé la base de leur éc...

Defiant order / Birdy Nam Nam | Birdy Nam Nam

Defiant order / Birdy Nam Nam

Audio | Birdy Nam Nam | 2011

En savoir plus

Biographie

Naive New Beaters est un groupe français de musique électronique, originaire de Paris. Formé en 2007, le style musical du groupe est un mélange de musique électronique, de rock et de rap. L'un des membres du groupe, Esteban, se fait connaître en jouant dans plusieurs fictions sur le petit ou grand écran.

Ecouter l'album sur Deezer

Biographie

Membres : Martin Luther B.B. King (guitariste) Eurobelix (synthétiseur) David Boring (chant) Naive New Beaters raccourci par NNBs est un groupe de musique pop-electro-rap originaire de Paris en France. Le groupe s'est formé en 2004 et il est principalement connu pour avoir composé Live good étant reprise dans une publicité de Nokia. Les trois membres du groupe se sont connu au lycée, cependant à cette époque « on ne s’aimait pas beaucoup » déclarent-ils. Il précise que c'est lors d'un stage en entreprise que « ça a vraiment accroché ». Ils ont alors fait de la musique ensemble, jusqu'à être sur la compilation des Inrocks, Ceux qu'il faut découvrir en 2007, ils pensent que cela leur « a amené sûrement de la visibilité ». Par la suite ils sortent un maxi, nommé Bang-Bang et suivit par un autre nommé Live good. Puis ils ont signés chez Cinq 7, où ils sortent l'album Wallace. La technique de travail du groupe est « de faire pleins de chansons et s’il le faut d’en jeter ». Pour l'album Wallace, le groupe veut « faire un album qui se tient bien et qui s’écoute facilement plutôt que de mettre tout ce qu'ils avaient en magasin ». Ils avaient « les embryons » de chanson sur lesquelles, ils avaient « travaillé avant même d’arriver en studio », le studio leur a « permis de produire ce qu'ils avaient maquetté chez eux ». Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.

Artistes similaires