0 avis
Les chercheurs de nuages / Kazu Kibuishi
Livre
Edité par Akiléos. Paris - 2010
Emily, Navin et leur équipe de combattants de la résistance affrètent un dirigeable et se lancent à la recherche de la cité perdue de Cielis. De cette mission dépend la survie d'Alledia, mais le temps leur est compté... Emily doit trouver la cité avant que le roi elfe ne la rattrape.
Autres documents de la série «Amulet»
- Classification
- B.D. J
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Audio - 2019 - Playing the room / Avishai Cohen, trp
Disponible à BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE
Musique & Cinéma | +1 Musique & Cinéma & Multimédia | 1.3 COH | CD musique | En rayonAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie

Avishai Cohen (Jerusalem, 1970 - ) est contrebassiste de jazz israélien, auteur compositeur. Il a grandi dans une famille de musiciens dans une petite ville près de Jerusalem. Enfant, il jouait du piano, puis à l'age de 14 ans apprend la basse, qu'il étudie sérieusement avec Michael Klinghoffer. On le retrouve plus tard à New York où il rencontra d'autres musiciens de jazz. Après une longue période à jouer dans des petits clubs il fut remarqué par Chick Corea et signa un contrat pour un enregistrement. Il fit plusieurs tournées dans deux des groupes de Chick Corea, Origin and le Chick Corea New Trio. Actuellement il mène son propre groupe, le Avishai Cohen Trio. Ses derniers albums ont gardé la même composition de musiciens mais auxquels viennent s'ajouter des instruments à vent. Il a créé son propre label, Razdaz, qui produit ses albums, celui de Heernt (de Mark Guilliana) et récemment celui de Sam Barsh: "I Forgot What You Taught Me". Dans At Home et Continuo, le trio était composé de Avishai Cohen à la contrebasse, Sam Barsh au piano et Mark Guilliana à la batterie. En 2007 Shai Maestro, jeune pianiste israélien prend la place de Sam Barsh. Alors que Sam Barsh donnait un son groovy proche du Rn'b, Shai maestro donne un son plus classique mais tout aussi agréable. Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.