0 avis
Jacno future / Jacno, par. et mus.
Audio
Edité par Universal - 2011
Le Dandy de la pop, Denis Quillard, alias Jacno, chanteur, musicien, producteur et même acteur a laissé son empreinte et a forgé un renouveau dans la chanson française. Il est le fondateur d'un des tout premiers groupes de la première vague du punk français, Stinky Toys, avec Elli Medeiros en 1976. Le concept de cet album : convier des artistes proches de Jacno pour reprendre des titres du ''dandy ultime''. Immédiatement seize artistes répondent présents pour conjuguer leurs talents. Avec la participation de : Etienne Daho, Home, Thomas Dutronc, Arthur H, Christophe, Katerine...
- Contient
- Je t'aime tant/ Dominique A
- D'une rive à l'autre/ Home
- Amoureux solitaires/ Etienne Daho
- Je vous salue marie/ Brigitte Fontaine
- Rectangle/ Katerine & Francis
- Je ne suis pas toujours de mon avis/ Thomas Dutronc
- Main dans la main/ Chateau Marmont
- Mauvaise humeur/ Jacques Higelin
- For you/ Coming Soon
- J'ai triste/ Miossec & Les Valentins
- Je viens d'ailleurs/ Christophe
- Tes grands yeux bleus/ Alex Beaupain & Frederic Lo
- T'oublier/ Alexandre Chatelard
- Le Téléphone/ Stéréo Total
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Livre - 2017 - Ici Radio-Casserole / scénarios, Jacqueline Cohen et Évelyne Reberg
Retour prévu le 21/05/2025 à BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE
Jeunesse | +1 BD & mangas | BD TOM | BANDES DESSINEES | En prêt | 21/05/2025Autre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie

Ecouter l'album sur Deezer
Biographie

Calvin Broadius alias Snoop Dogg (anciennement Snoop Doggy Dogg) est un rappeur et acteur américain né le 20 octobre 1972 à Long Beach, Californie. Il mesure 1m92. Snoop est plus connu comme MC dans le milieu du hip hop West Coast, et pour être l'un des protégés du producteur Dr. Dre. Issu d'une famille d'origine Haitienne, sa mère l'a rapidement surnommé « Snoopy » en raison de l'expression de son visage, et il a pris le pseudonyme de Snoop Doggy Dogg quand il a commencé à enregistrer. Il a changé son nom en Snoop Dogg en 1996 lorsqu'il a quitté le label qui l'a révélé Death Row Records pour signer sur le label de Master P, No Limit Records. Plusieurs de ses cousins sont également devenus des rappeurs et des collaborateurs du label Aftermath Entertainment, dont RBX, Nate Dogg et Daz Dillinger. Comme rappeur, Snoop est devenu célèbre pour sa voix « traînante, nonchalante et paresseuse ». Selon Soundscan, il a vendu 90 millions d'albums entre 1991 et janvier 2006. Son slogan favori qui s'entend dans bon nombre de ses chansons est « fo' shizzle, my nizzle » (contraction de « for sure, my nigger » qui peut se traduire approximativement par pour sûr, mon pote). Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.