0 avis
Crash / Robert Muchamore
Livre
Edité par Casterman. [Paris] - 2011
Un avion de la compagnie Anglo-Irish Airlines explose au-dessus de l'Atlantique, faisant 345 morts. Alors que les enquêteurs soupçonnent un acte terroriste, un garçon d'une douzaine d'années appelle la police et accuse son père d'être l'auteur de l'attentat. Deux agents de Cherub sont aussitôt chargés de suivre la piste de ce mystérieux informateur.
Autres documents de la série «Cherub»
- Sujets
- Classification
- Romans policiers
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Livre - 2008 - L'étrange histoire de Benjamin Button. suivi de La lie du bonheur / Francis Scott Fitzgerald
Disponible à BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE
Adulte | +1 Fiction & littérature | R FIT | LIVRES | En rayonAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie

Ecouter l'album sur Deezer
Biographie

Indochine est un groupe de rock français, tendance new wave, qui a vu le jour en 1981, et toujours en activité. Le groupe a connu un grand succès au milieu des années 1980 (en France mais aussi dans le reste de l'Europe, avec des titres comme "L'aventurier" ou "Canary Bay") notamment auprès des adolescents, cible des textes de Nicola Sirkis. Malgré un désintérêt manifeste des médias pour Indochine dans les années 1990, le groupe aligne des albums qui ne touchent plus le public des années 1980, malgré des albums au dessus du lot de la production de l'époque. Le quatuor devient trio sur l'album Le Baiser et c'est autour des frères Sirkis qu'Indochine va continuer dans un style beaucoup plus sombre. En 1999, l'enregistrement de l'album Dancetaria n'est pas terminé que Stéphane Sirkis décède d'une hépatite foudroyante. Pourtant, le groupe continue, et retrouve en 2002 le succès grâce "J'ai demandé à la lune", chanson écrite sur mesure par Mickael Furnon (de Mickey 3D). Indochine renoue avec un grand succès commercial et fédère un large public autour de l'album Paradize. Récompensé aux Victoires de la musique le groupe revient de loin et enchaine les tournées comme au bon vieux temps. Le ton est plus électro (Electrastar) et ça marche. En 2005, nouvel opus et beau succès pour Alice et June et le DVD live Alice et June Tour. Leur dernier album, La République des Meteors, est sorti en 2009. Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.