0 avis
Mothers & tygers / Emily Loizeau
Audio
Edité par Universal - 2012
Sur ce nouveau disque, enregistré dans sa maison d'Ardèche, Emily Loizeau parcourt avec aisance des mélodies pleines de poésie, autant que les mots qui les accompagnent. Les histoires sont des poèmes, des contes, toujours un peu surréalistes. Entourée une nouvelle fois de ses fidèles camarades de scène et de composition - avec entre autres Cyril Avèque à la batterie et Olivier Koundouno au violoncelle. Ils expérimentent ensemble des sonorités, dans des conditions d'enregistrement atypiques, qui donneront au disque toute son originalité. Elle collabore également avec Camille sur le titre ''Marry Gus and Celia'', ainsi qu'avec David Ivar Herman Dune sur ''The angel''.
- Contient
- Marry Gus and Celia/ Emily Loizeau & Camille
- Angel (The)/ Emily Loizeau & David Ivar
- Tyger, Garden of love, Vole le chagrin des oiseaux, Two envelopes, Parce que mon rire a la couleur du vent, Parmi les cailloux, One night a long time ago, This train is taking you home, No guilt no more, Depuis des années que tu nages, Infant sorrow, I had it all, May the beauty make me walk
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.